L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
-
Sewer
- Actualité

- État : Artisan
- Donné : 39 J'aime
- Reçu : 510 J'aime
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 380 fois
juin 2024
dimanche
16
16:53
-
Citation
-
0
Connectez vous pour aimer ce message
Les solutions numériques ne cessent de monter en puissance au sein des boulangeries-pâtisseries. Une nouvelle ère rendue possible par l’inventivité des fournisseurs et leur capacité à s’adapter aux besoins de la profession. Logiciel d’encaissement, système d’analyse des ventes et des achats, gestion de la fidélité… chaque outil, tel un véritable copilote, permet de nos jours d’associer maîtrise des données – les fameuses "data" –, état des ventes et production menée au sein du laboratoire. La filière de demain se façonne plus que jamais dès aujourd’hui.
Suite...
Une information a diffuser >
BoulangerieNet
-
pamcomm92
- Nouveau membre

- État : Salarié
- Donné : 1 J'aime
- Reçu : 1 J'aime
sept. 2024
jeudi
12
20:11
-
Citation
-
1
Bonjour nous avons développer un logiciel d'analyse de la satisfaction client pour les boulangeries. Nous cherchons à aider les commerçants à mieux comprendre les enjeux qu'ils rencontrent avec leur clients et à mieux les servir. Le but est d'aider les boulangers à mieux orienter leurs produits et donc à attirer un maximum de clients. Nous mettons à disposition un exemple réalisé pour une boulangerie d'ile de france.
Nous serions ravi d'avoir des retours sur une utilisation potentielle pour des boulangers.
Ex. Boulangerie proche de Paris
-
mauricedonaldson
- Nouveau membre

- État : Artisan
sept. 2024
lundi
16
06:32
-
Citation
-
0
L'essor des solutions numériques dans les boulangeries-pâtisseries est impressionnant.