voilà .. envie de mettre les pieds dans le plat ... grande rêveuse peut etre .. je ne sais pas si ca vaut le coup de s'y pencher réellement et si ca servira a quelque chose mais j'ai envie d'essayer ..
entouré de grande et petite surface qui me bouffent ma clientèle , jai envie de faire un petit article sur les méfaits des industriels sur nous artisans .. uniquement sur notre profession hein .. et de le distribuer dans mon quartier ..quelque chose proche des gens et pas les articles bien compliqués pleins de chiffre que personne ne lit .. sensibiliser ...
j'ai fait un peu de recherches sur le net, mais pas trouver comment je pourrais argumenter, en faites, y'a tellement a dire que si jme lance , jvais m'emballer llool ...
je verrais bien un titre genre : "acheter son pain en boulangerie .. normal ou non ?? "
je ne suis ni une très bonne journaliste ni une bete en rédaction,alors, si cela vous inspire .. et je pense que oui, balancez vos idées, je trierais le tout ensuite et vous ferais ensuite part de mon projet final ..