croisssant industiel

Devenez artisan militant !
Carack2
Modérateur
Modérateur
Donné : 38 J'aime
Reçu : 28 J'aime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
juil. 2012
mercredi
11
02:11

couette a écrit :Bonsoir Messieur!

Calmez-vous! La même passion du métier pour tous! même avec des points de vue différent.
J'ai déjà commenter mon avis sur ce sujet dans un autre post, mais juste pour précisez que "oui" je ne suis pas favorable à la vente de croissant industriel, mais que chacun fait ce qu'il veux!
La chose qui me dérange de plus en plus, c'est que toute cette médiatisation sur les croissants industriel, fond planer un doute aux clients.
Le client ne cherche pas toujours a savoir si effectivement son artisan réalise ses croissants lui-même, il met tout le monde dans le même panier. Puisqu'au départ on est souvent des voleurs, on augmente tout le tps et qu'on a des salaires de ministre.
Mon affiche "je suis artisan, je fais mes croissants maison" et mon discours à du mal a gagner la bataille contre l'idée (des clients) qui met tout le monde dans la même catégorie de vendeur de viennoiseries industriel.
Pour moi, voilà mon plus gros souci! Que chacun fasse ce qu'il veut (même si je ne caussionne pas) mais que sa ne gache pas l'image des autres qui font tout eux même!
Je classerai plutôt les fautifs dans cet ordre: les médias, les clients (qui ne retiennent que ce qu'il veulent), et les artisans vendeur de viennoiseries surgelés qui font planer ce doute.
Mais une fois encore : qui dit pays libre (surtout pour payer!) dit que chacun fait ce qu'il veut, même si sa plait pas au voisin.
Bonne soirée tout de même à tous!!!
Peace and love!
bravo bravo bravo
Je crois que comme conclusion et pour clore le sujet, Couette a eu les mots justes pour mettre un point final avant que cela ne dégénère. :bien :Salut
Image
Didi29
Membre supporter
Membre supporter
Donné : 1 J'aime
Reçu : 26 J'aime
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
juil. 2012
mercredi
11
18:05

Zorro a écrit :didier informez vous vos clients sur le fait que ce ne soit pas vous qui fabriquiez? pour moi la est le probleme vous ne pouvez aposer l'enseigne "artisan" c'est mon point de vu et je le partage
et pourquoi n'achetez vous que ca de tout prêt? il existe plein d'autres choses si c'est si génial?
encore et encore de l'acharnement "pas artisan"!!!!! :mefiant enfin bon..............(on cloture)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Verrouillé