artisan ,vous avez dit artisans ............................ps: pour les croissants j'ai bien peur que ce soit plus de 40%

Pour les croissants je crains que ce soit 70% de surgelés.Wilfrid A a écrit :ps: pour les croissants j'ai bien peur que ce soit plus de 40%
10 500 tonnes ou 10 500 000 kg = plus de 40 millions de galettes de 250g, sûrement une coquille.Lionel a écrit :Je me demande d'ou ils tirent leurs chiffres en affirmant que Panavi fournis 70 % des galettes consommées en France
262.5 g exactementLeroidek a écrit : 10 500 tonnes ou 10 500 000 kg = plus de 40 millions de galettes de 250g, sûrement une coquille.
La fin de l'article de Challenges sur Poujauran ne vaut pas mieux :philippe38 a écrit :"le reste partant chez les boulangers qui n'ont plus qu'a les enfourner dans leurs terminaux de cuisson"
la c'est pas mal...... c'est vraiment un canard pour ne pas dire un torchon ce journal.
mais le pire dans tout ça , c'est que nombre de lecteurs vont prendre cet article de mer....e pour argent comptant. bonjour l'image.... :(
Méfiez-vous de votre pâtissier, il vous ment (par omission) tous les jours avec un grand sourire.
C'est honteux, dommage que l'on ne puisse pas faire un proces pour diffamation.Padarialexis a écrit :La fin de l'article de Challenges sur Poujauran ne vaut pas mieux :philippe38 a écrit :"le reste partant chez les boulangers qui n'ont plus qu'a les enfourner dans leurs terminaux de cuisson"
la c'est pas mal...... c'est vraiment un canard pour ne pas dire un torchon ce journal.
mais le pire dans tout ça , c'est que nombre de lecteurs vont prendre cet article de mer....e pour argent comptant. bonjour l'image.... :(Méfiez-vous de votre pâtissier, il vous ment (par omission) tous les jours avec un grand sourire.