Stéphane vous me coupez l'herbe sous le pied ! Acheter des croissants surgelés pour pouvoir faire des pizzas... :roll: :massue
Maison des douceurs pourquoi montez vous sur vos grands chevaux comme ça, vous êtes limite agressif ! Assumez votre choix de vendre des croissants industriels mais par pitié gardez votre calme. On a pas dis qu'on étais meilleur que vous car si ça se trouve les croissants de votre mari sont super méga bon et c'est justement ça qui est dommage !
Maintenant faites votre choix mais apparemment ce n'est pas celui des 4000 signatures de cette pétition.
On a jamais dis que vous étiez faignants parce que pour tenir un bar+des marchés+une boulangerie+etc......il faut en vouloir d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour concilier une vie de famille de qualité, vie avec les amis et un travail de qualité. ça dois pas être évident et franchement je vous tire mon chapeau ! :super bravoMaison des douceurs a écrit :mais bien sur c'est une excuses nous sommes dans feneant et tous les autres sont les mailleurs.
Penser a être un peu plus ouvert d'esprit vous n'etes pas le roi du monde parce que vous faites vos croissants et pas nous