La Boulangerie des Îles à la conquête de l'Ouest.
- Alain
- Administrateur
- Messages : 8137
- Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
- Jeux Relax-Arcade : 2
- État : Apprenti(e)
- Localisation : Corbie (80) Somme.
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
- Contact :
nov. 2006
mardi
07
17:30
La Boulangerie régionale des Îles de la Madeleine s'apprête à vendre du pain surgelé dans l'Ouest canadien. Le réseau des magasins d'alimentation Coop fédérée permettra bientôt à l'entreprise d'offrir son pain aux Canadiens de Calgary et de Saskatoon.
La Boulangerie régionale vient d'investir 500 000 $ dans l'agrandissement de ses locaux de production et d'entreposage. Son chiffre d'affaires a doublé en deux ans, depuis qu'elle a diversifié ses produits et qu'elle exporte 2500 caisses de pain surgelé chaque mois dans les 110 magasins Coop des Maritimes, de Moncton à Saint-Jean de Terre-Neuve.
Comme les affaires se portent très bien avec Coop Atlantique, où dix emplois ont été créés, le directeur de la boulangerie, Gino Thorne a décidé de développer le marché de l'Ouest canadien.
Il revient d'ailleurs très optimiste d'une mission exploratoire à Calgary. Il soutient avoir reçu un bon accueil et senti un intérêt pour ses produits.
Il reste maintenant à régler la logistique du transport, pour savoir si les produits seront envoyés par bateau, par train, par camion ou encore par avion.
http://www.radio-canada.ca/regions/est- ... e_iles.asp
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.