Bridor

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Alain
Administrateur
Administrateur
Jeux Relax-Arcade : 
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
    unknown unknown
oct. 2006
mercredi
11
19:45

Bridor : le Croissant Eclat du Terroir et les Pains Pre-cuits Congelés recette Lenôtre Professionnel Mini Packaging en vedette au Sial Paris 2006
Le Croissant « Eclat du Terroir »
Puisant notre inspiration aux sources de la tradition tourière française, "Eclat du Terroir" concentre tous les savoir-faire de Bridor dans une viennoiserie d'exception : grammages généreux (croissant 90g* et 70g*, pain au chocolat 80g*), feuilletage bien marqué", saveur finale "beurre caramel" unique en son genre. Plus de croustillance, plus de corps et plus de mâche, "Eclat du Terroir" rassemble tous les avantages attendus par les professionnels et les consommateurs exigeants.
Plus de goût : Une nouvelle recette enrichie en lait et en sucre pour une saveur en bouche « beurre caramel » rappelant la saveur d’un véritable croissant/pain au chocolat artisan.
Gain de temps et de flexibilité pour les professionnels n’ayant pas le temps et le personnel pour fabriquer eux-mêmes leur viennoiserie.

Plus de fraîcheur : une conservation accrue de 50% après cuisson grâce à un travail lent de la pâte.
Petit packaging pour problèmes de stockage.

Les pains Pre-cuits Congelés « Une Recette Lenôtre Professionnel » en mini packaging
En raison des problèmes de stockage auxquels doivent faire face les restaurateurs quotidiennement, nous avons eu l’idée de créer un nouveau modèle de conditionnement mieux adapté à leur réalité tout en proposant des recettes de produits hautement qualitatives

Originalité du conditionnement par 30 pièces : facilité de rangement.
Innovation des recettes : trois petits pains d’exception griffés Jean Louis Clément M.O.F. Boulangerie et Directeur de L’Ecole de Lenôtre
L’originalité des petits grammages permet de réaliser des buffets chics, légers
Facilité de mise en œuvre : seulement 10 min de cuisson
L’originalité de l’étiquetage : des étiquettes avec des conseils de mise en œuvre
Facilité de rangement.

Cuisson : 8-10 min à 190°C
Utilisations : toastés au petit-déjeuner ; mini sandwich pour cocktail haut de gamme ; en accompagnement de mets gastronomiques

A propos de Bridor

Bridor, fabricant français de pains et viennoiseries surgelés depuis 1988, pour les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et de la boulangerie.

BRIDOR au Sial
HALL 5A
STAND M140

http://www.drinksmediawire.com/afficher ... =647&lng=1
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Alain
Administrateur
Administrateur
Jeux Relax-Arcade : 
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
    unknown unknown
oct. 2006
mercredi
11
19:46

:Non  :Non  :Non
:Niet  :Niet  :Niet
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Nini
Modérateur
Modérateur
Jeux Relax-Arcade :  58 
Donné : 15 J'aime
Reçu : 13 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
oct. 2006
mercredi
11
23:27

:Salut  a tous

L.Alain je ne répondrais que par ta devise : Du fabrication & rien d'autre  :Salut
Image                                           Image                                                      Image
Amazonaute
Membre confirmé
Membre confirmé
État : Artisan
Reçu : 2 J'aime
    unknown unknown
oct. 2006
jeudi
12
05:45

:Salut
Notre conscience professionnelle va bien souvent au-delà de la reconnaissance que l’on peut espérer attendre de nos clients en retour.
Apporter en boutique ses propres produits, c’est en même temps mettre un petit coup de brosse à reluire à l’estime que l’on a de soi, sans faire de vague ni essayer de jouer les vedettes ou les auto satisfaits … Chez moi cela ne s’appelle pas du nombrilisme mais plus modestement de la fierté intérieure. Celle dont on ne parle pas et qui ne peut se mesurer que par le petit sourire que l’on a à ce moment là.
Peu importe le métier ou la valeur des choses, seul celui qui a créé de ses mains peu comprendre.
:Cool
entre deux solutions je choisis toujours la troisième
Patrick
Modérateur
Modérateur
Jeux Relax-Arcade :  12 
État : Artisan
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
oct. 2006
jeudi
12
08:53

je partage l'avis d'Amazonaute, je trouve que le le plaisir d'avoir réaliser quelle que chose de ses mains et immense, c'est sur que ce genre de fiertè est bienfaisante pour soi.
Par contre je crois que ce n'est possible que si c'est fait avec passion .
Image Image
Répondre