Le déjeuner sans décrocher et avec le moins de perte de temps
C’est calculé et en perte de temps, il paraît que les patrons d’entreprise de la côte est des Etats-Unis n’y perdent pas.
La formule, un société, Seamless, auquel l’entreprise accepte de payer la facture de repas de ses employés et qu’il suffit de commander par simple clic de votre siège de travail, sans voir les prix.
Le mot de passe Sleamlessweb fait partie des avantages au même titre que les badges d'entrée et adresse électronique.
Bien sur, pour se permettre cela, il s’agit de cabinet d’avocats ou entreprises du même gabarit.
Mais ils ont calculé que le temps épargné au téléphone, à payer le livreur et autres se montent à 5 à 10 minutes par jour.
Un peu de math, maintenant ; en prenant le premier cas de figure, 5 minutes multiplié par 300 jours de travail annuel, cela fait 1500 minutes, soit 25 heures par an.
Source : The New York Times traduit dans le Courrier International
Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2006 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
