concours du plus gros mangeur
- Alain
- Administrateur
- Jeux Relax-Arcade : 2
- État : Apprenti(e)
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
juin 2006
dimanche
25
21:13
Une femme de 45 kilos gagne un concours du plus gros mangeur en Virginie
LYNCHBURG, Virginie (AP) - Sonya Thomas ne pèse que 45 kilos, mais celle qui est surnommée "la veuve noire" a remporté le concours du plus gros mangeur lors du 16e rassemblement annuel des propriétaires de Harley Davidson de l'Etat de Virginie, en ingurgitant un total de 60 pains au lait au jambon.
Celle qui a gagné son surnom après avoir battu à plusieurs reprises de corpulents adversaires masculins a défait onze concurrents appartenant à la Fédération internationale des compétitions de mangeurs et des propriétaires de Harley Davidson venus de tout l'état de Virginie.
Son adversaire en finale a mangé seulement 42 pains au lait au jambon, l'un des mets favoris dans le Sud des Etats-Unis.
A cinq minutes de la fin, alors qu'ils avaient la bouche pleine, les deux rivaux continuaient de tremper leur pains au lait dans des cruches et des verres d'eau afin de les avaler plus vite.
"Parfois, l'eau me rend un peu nauséeuse", a déclaré Sonya Thomas, qui a utilisé dans les toutes dernière minutes de la compétition une technique qui, selon elle, l'aide à faire descendre la nourriture : sauter à cloche-pied
http://fr.news.yahoo.com/25062006/5/une ... -plus.html
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
- Marie
- Administratrice
- Donné : 148 J'aime
- Reçu : 338 J'aime
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 99 fois
juin 2006
dimanche
25
21:40
Franchement, ils n'en ont pas assez de nous abrutir avec des bêtises pareilles ?? Complètement idiot et inutile ! :malade

- Amazonaute
- Membre confirmé
- État : Artisan
- Reçu : 2 J'aime
juin 2006
dimanche
25
22:06

Un jour de l’automne 69, au cours de mon service militaire, je suis tombé en panne avec un porte-char Caterpillar DW20, du côté de Jayat entre Chalon sur Saône et Bourg en Bresse (4 pneus éclatés sur un des essieux à balanciers de la remorque). Bloqué là pour le week-end avec deux autres collègues, j’ai été embarqué par tous les jeunes du village à la fête du boudin et du vin nouveau à Manziat. Ils m’ont fait monter sur le podium pour le concours du plus gros mangeur de boudin … une chose dont je me souvienne, ce n’est pas moi qui suis sorti vainqueur de ce concours, par contre avec le vin nouveau, bonjour l’amnésie. Et comme dit la pub du vin d’Arbois, « plus on en boit et plus on va droit » … aux toilettes.

entre deux solutions je choisis toujours la troisième
- Wilfrid A
- Membre supporter
- État : Apprenti(e)
- Donné : 4 J'aime
- Reçu : 32 J'aime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
juin 2006
lundi
26
21:20
mouais... moi je veux bien trouver ça drole de temps en temps
mais j'ai encore en mémoire ces dizaines d'enfants africains qui se ruent sur des rations alimentaires de l'onu ou de centaines d'adultes se battant pour récuperer un sac de riz ,alors d'accord je veux pas faire mon rabas joie mais tout de mème ,je sais bien qu'en disant ça je vais pas regler le problème de la faim dans le monde ,mais j'essaye a ma façon quand mes moyens me le permettent d'aider, par des associations qui vonts sur le terrain ,a part ça j'ai rien contre les gobeurs de flamby ou autres chapelets de saucisses de francfort..... :malade :malade :malade