augmenter le prix du pain de 7.11%
- Alain
- Administrateur
- Messages : 8139
- Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
- Jeux Relax-Arcade : 4
- État : Apprenti(e)
- Localisation : Corbie (80) Somme.
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
- Contact :
mai 2006
samedi
06
07:41
Ehoud Olmert, qui détenait encore en début de semaine le portefeuille de l’Industrie et du Commerce, a entériné mardi (2 mai), à la veille de Yom Hatzmaout, la proposition du Comité Interministériel des Prix d’augmenter le prix des produits farineux, autrement dit du pain.
Après que le nouveau Premier ministre ait souligné dans son discours d’investiture à la Knesset la nécessité d’effectuer un changement dans la politique sociale du pays, la décision d’augmenter le prix du pain de 7.11% a été rendue publique. Une miche de pain moyenne serait ainsi augmentée de 25 à 40 agourot (centimes de shekels).
Les réactions ne se sont pas fait attendre à l’annonce de cette première ‘mesure sociale’, qui augure fort mal du souci que le gouvernement se fait de la situation des couches défavorisées de la population.
Le président sortant de la commission parlementaire des Finances, le député Yaakov Litzman (Yahadout HaTora, orthodoxe ashkénaze), a indiqué ce matin (vendredi 5 mai) qu’il espérait que le nouveau ministre de l’Industrie et du Commerce, Eli Ishaï (Shass, orthodoxe sépharade), annulerait le renchérissement..............
http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid= ... cleId=6704
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.