Révolté
Posté : vendredi 08 nov. 2024, 17:30
Bonjour à tous, je reviens de faire quelques courses à l'intermarche de mon village, 3 clients sur 4 sortent avec du pain.. plutôt que de stygmatiser ou plutôt sensibiliser ces personnes, je souhaiterais remercier mes clients.
J'ai dans l'idée d'afficher sur mon stop trottoir un remerciement pour tous les clients qui font l'effort d'acheter leurs pains dans une boulangerie artisanale.
Selon toi, quels seraient les meilleurs arguments à mettre en valeur ? En gros qu'est ce qui fait qu'un client devrait se rendre chez son artisan plutôt que dans une chaîne ou en hypermarché.
J'ai évidemment quelques idées ! Je pense aussi que ce sujet pourrait être repris par les instances qui regient ce beau métier... bref. .
Merci de votre collaboration bienveillante.
Lou tarnais.
J'ai dans l'idée d'afficher sur mon stop trottoir un remerciement pour tous les clients qui font l'effort d'acheter leurs pains dans une boulangerie artisanale.
Selon toi, quels seraient les meilleurs arguments à mettre en valeur ? En gros qu'est ce qui fait qu'un client devrait se rendre chez son artisan plutôt que dans une chaîne ou en hypermarché.
J'ai évidemment quelques idées ! Je pense aussi que ce sujet pourrait être repris par les instances qui regient ce beau métier... bref. .
Merci de votre collaboration bienveillante.
Lou tarnais.