La fuite d'un boulanger

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
mars 2006
mardi
14
17:42

Chris76 a écrit :dites cela a ceux qui sont passés a la tv en disant qu'ils ne pouvaient pas se mettre a l'anpe a cause de manque de papier...

apres c'est sur y'a le black ou meme le porte a porte pour trouver mais voila moi je ne fais que raconter ce que les gens ont dit a la tv
Pourquoi vouloir pointer à l'ANPE c'est là que je ne vous comprend pas ! Dans une profession comme la notre ou l'on manque cruellement de main d'oeuvre il n'y a qu'à décrocher le téléphone pour trouver du travail !

Mais c'est sur à la TV ils ont besoin de rocambolesque pour faire pleurer dans les chaumières..... Finalement le plus emmerdé dans l'histoire c'est certainement le gars qui s'est tiré !

Attention je ne le soutiens pas je trouve qu'il faut prendre du recul pour bien voir la situation des deux cotés. Si une personne en arrive à abandonner son commerce c'est qu'il y a un grave souci et pas que pour les salariés !
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Christophe89
Membre confirmé
Membre confirmé
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
mars 2006
mardi
14
20:51

Je crois savoir que l’ancien employeur s’il l’apprend peut aller au prudhome dans ce cas car les employer n’on pas le droit de travailler allier si rien est fais légalement
on peut s'attendre a tous
Image
Répondre