tu sais à mon avis il va pas tirer dans les pattes de son copain

mais bon on peut toujours rever, moi ça fait longtemps que je reve plus.
La petite boulangère a écrit :mefie toi boulanger masqué, n'avale pas tout ce qu'ils disent non plus.Le boulanger-masqué a écrit :
j'ai une bonne nouvelle;en tant qu'ouvrier et POUR NOUS LES OUVRIERS(j'ai rien contre nos patrons mais vous allez voir pourquoi je dit cela) la CGC est prete a nous aider ,c'est a dire: dans trois jours ils ce reunissent avec CROUZET et le representant de la CGC qui y va m'a dit que si on peut lui fournir des grilles de baremes de mutuelles moins cheres que AG2R '(comme ils ont negocie pour trouver la mutu la moins chere)il vont pouvoir planter la flute et forcer CROUZET a renegocier!!!!!!!mais il leurs faut ABSOLUMENT des preuves a l'appuit!!
alors SVP faisons vite et faisons lui parvenir des preuves ,personnellement je m'y met dessuite! c'est ce mec qui va nous sauver si on joue le jeu
Responsable Fédéral
Richard SZCZEPANSKI
rszczepanski@william-saurin.fr
06.03.05.05.73
de toute façon, renegocier ou pas, moi je vais la faire annuler alors pas de pipotage avec ses gens là, surtout qu'à la base, ils sont de meches.c'est encore trop facile à mon gout de faire machine arrière quand ça tourne au vinaigre (et je reste polie!)
La petite boulangère a écrit :mon petit boulanger masqué, ecoute, t'es sources sures je t'assure ne sont pas si sur que ça, avec mon recours devant le conseil d'etat, meme toute seule, sans petition, sans manif, sans soutien finira par annuler cette mutuelle, il ne peut pas en etre autrement. et je pense que mes sources sont plus sur que les tiennes.
le pire pour un homme comme crouzet, ou un elu, ou un dirigeant c'est de se sentir traqué et rabaissé, mr crouzet n'est plus aussi autain, dedaigneux, pretentieux qu'avant tout ça, il va plier ou on le fera plier![]()
on peut comparer nos sources si tu veux, tu veras que je ne baratine pas![]()
mais tu as raison, exploitons tout afin de leur pourir la vie
Pas de termes orduriers ou d'assimilations SVP | ||
LOLO 80 a écrit :biensur qu'il faut enlever cette mutuelle,ensuite formont un syndicat qui aide ,informe,ecoute,reléve les defits impossé par le gouvernement.
un exemple:demander un prix minimun pour vendre la baguette,nous avons en ce moment une grande surface qui vend la baguette 0,27 cts fire
je vois deja que par moi meme, que quand on veut on peut, quand j'ai dit un coup de tel à la gendarmerie, je me suis trompée c'etait deux (m'en fou paye pas!) la 1ere fois, ils ont rien compris, j'ai appelé une 2e fois ou je leur ai dit que si ne faisait rien je contactais le parquet du tribunal pour leur informer de cette histoire!Lionel a écrit :Petite boulangère c'est pas si facile de faire respecter la loi tu le verras par toi même. Surtout quand la police ou la gendarmerie s'en fout de faire respecter les jours de fermeture des boulangeries, de plus les 3/4 ne sont même pas au courant de l'arreté. Encore pire si le préfet se fout royalement de cette arrêté car il a d'autres chat à fouetter donc en résumé ça dépend surtout de la motivation de la police ou de la gendarmerie, du préfet et aussi de ceux qui demandent à ce que la loi soit respectée. Nous sommes dans un pays aux multiples lois dont la plupart ne sont pas respectées.....
Je suis conscient du problème car dans le 92, le nouveau préfet nous a clairement dis que sa priorité était la sécurité et non le respect des jours de fermeture des boulangeries. Quand on entend ça, ça fout les boules alors comment voulez vous que la police intervienne convenablement ?
et oui, beaucoup plus que tu ne crois :(Popol a écrit :il y en a encore qui ouvrent 7/7!!!!
moi avec 1 jours de repos hebdo ca passe deja vite,y fo etre frappé pour travaillé 7/7.