Mutuelle obligatoire I

Devenez artisan militant !
Verrouillé

Pour ou contre la mutuelle obligatoire AG2R actuelle

Pour
35
4%
Contre
755
96%

Nombre total de votes : 790
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
08:52

tu sais à mon avis il va pas tirer dans les pattes de son copain :Niet
mais bon on peut toujours rever, moi ça fait longtemps que je reve plus.
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:06

La petite boulangère a écrit :
Le boulanger-masqué a écrit :
j'ai une bonne nouvelle;en tant qu'ouvrier et POUR NOUS LES OUVRIERS(j'ai rien contre nos patrons mais vous allez voir pourquoi je dit cela) la CGC est prete a nous aider ,c'est a dire: dans trois jours ils ce reunissent avec CROUZET et le representant de la CGC qui y va m'a dit que si on peut lui fournir des grilles de baremes de mutuelles moins cheres que AG2R '(comme ils ont negocie pour trouver la mutu la moins chere)il vont pouvoir planter la flute et forcer CROUZET a renegocier!!!!!!!mais il leurs faut ABSOLUMENT des preuves a l'appuit!!
alors SVP faisons vite et faisons lui parvenir des preuves ,personnellement je m'y met dessuite! c'est ce mec qui va nous sauver si on joue le jeu

Responsable Fédéral
Richard SZCZEPANSKI
rszczepanski@william-saurin.fr
06.03.05.05.73
mefie toi boulanger masqué, n'avale pas tout ce qu'ils disent non plus.
de toute façon, renegocier ou pas, moi je vais la faire annuler alors pas de pipotage avec ses gens là, surtout qu'à la base, ils sont de meches. :Cool  c'est encore trop facile à mon gout de faire machine arrière quand ça tourne au vinaigre (et je reste polie!)

mais ma cherie ,il faut tout essayer car je pense qu'il y a des failles qu'il faut exploiter parce que je pense qu'il va falloir plus que ta requette pour le faire plier(de sources sure)les elections sont la et raffarin aussi (enfin je prefere pas trop en dire) mais si on les attaques pas sur tout les front .............on est CUIT :enerve  :enerve
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:10

ha oui autre chose ,tu te bouge et on est tres comptant  de cela(meme si tu le fais d'abort pour toi)mais je dit tout cela parce que je trouve que les ouvriers (moi compris)brasses beaucoup d'air mais pour pas grand chose :massue  :massue alors si ça pouvait en reveiller quelque un :ironique  :ironique ce serait bien NON???
LOLO 80
Membre assidu
Membre assidu
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:12

la demission de M crousset n'a été demandé que par les personnes qui manifestés et qui sont rentrés dans la salle.
comment voulez vous que des présidents qui doivent de l'argent a la confédération demande la demission du bureau.
a la prochaine reunion annuelle de votre departement demandé la comptabilitée de votre syndicat departemental,et vous pourrez constater que beaucoup de departement on eu la belle vie.
rien que nous dans la somme qu'est qui été fier les membres du bureau .
a present les 3/4 ont demissionnés,je n'ai pas encore assez de personnes
avec moi au nouveau bureau,je vais recruter aprés les Fêtes et voir si je ne peut  porter plainte contre l'ancien bureau,pour mauvaise gestion,depenses injustifiés , les anciens membres a ce jour sont largement moins fiers.
biensur qu'il faut enlever cette mutuelle,ensuite formont un syndicat qui aide ,informe,ecoute,reléve les defits impossé par le gouvernement.
un exemple:demander un prix minimun pour vendre la baguette,nous avons en ce moment une grande surface qui vend la baguette 0,27 cts  fire
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:13

ce serait meme parfait de les bouger!

mon petit boulanger masqué, ecoute, t'es sources sures je t'assure ne sont pas si sur que ça, avec mon recours devant le conseil d'etat, meme toute seule, sans petition, sans manif, sans soutien finira par annuler cette mutuelle, il ne peut pas en etre autrement. et je pense que mes sources sont plus sur que les tiennes.

le pire pour un homme comme crouzet, ou un elu, ou un dirigeant c'est de se sentir traqué et rabaissé, mr crouzet n'est plus aussi autain, dedaigneux, pretentieux qu'avant tout ça, il va plier ou on le fera plier :enerve

on peut comparer nos sources si tu veux, tu veras que je ne baratine pas :Cool

mais tu as raison, exploitons tout afin de leur pourir la vie :je t aime bien
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:16

La petite boulangère a écrit :mon petit boulanger masqué, ecoute, t'es sources sures je t'assure ne sont pas si sur que ça, avec mon recours devant le conseil d'etat, meme toute seule, sans petition, sans manif, sans soutien finira par annuler cette mutuelle, il ne peut pas en etre autrement. et je pense que mes sources sont plus sur que les tiennes.

le pire pour un homme comme crouzet, ou un elu, ou un dirigeant c'est de se sentir traqué et rabaissé, mr crouzet n'est plus aussi autain, dedaigneux, pretentieux qu'avant tout ça, il va plier ou on le fera plier :enerve

on peut comparer nos sources si tu veux, tu veras que je ne baratine pas :Cool

mais tu as raison, exploitons tout afin de leur pourir la vie :je t aime bien

on va pas faire un concour de SOURCES quand meme :-))  :-)) (je suis pas sourcier)mais cetait pour dire qu'il faut VRAIMENT exploiter tout ce qu'on a,non??
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:18

:Cool exactement, pourrissons leur la vie, et enterrons le crouzet heu pardon :douteux ****** avant qu'il ne sente trop fort!
Pas de termes orduriers ou d'assimilations SVP
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:31

LOLO 80 a écrit :biensur qu'il faut enlever cette mutuelle,ensuite formont un syndicat qui aide ,informe,ecoute,reléve les defits impossé par le gouvernement.
un exemple:demander un prix minimun pour vendre la baguette,nous avons en ce moment une grande surface qui vend la baguette 0,27 cts  fire
bravo tout à fait d'accord avec toi, on fait comment, je n'ai jamais été syndiquée, et encore moins connue dans la region?

en plus je pense que beaucoup d'action comme l'obligation de fermeture hebdomadaire ne necessite pas de recours devant le tribunal, donc des economies sont possible. juste telephoner ou se deplacer sur place...ou à la prefecture ou la gendarmerie etc..... le president de l'isere a dit lui meme qu'aller devant le tribunal pour faire fermer 1 journée un boulanger coutait cher et qu'il y a de moins en moins d'adherent alors forcement moins de moyen, on peut pas etre partout!! voila ce qu'il a osé dire :-)) c'est se mettre de la g**** des gens.

beaucoup de gens en isere ont encore ce probleme (aux dires de mon commercial farine), et rien n'est fait alors que c'est si simple à resoudre!

moi pour le bureau de tabac de mon village, ça m'a couté un coup de tel et un aller/retour à la gendarmerie!  c'est la ruine!!
Lionel
Modérateur
Modérateur
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:51

Petite boulangère c'est pas si facile de faire respecter la loi tu le verras par toi même. Surtout quand la police ou la gendarmerie s'en fout de faire respecter les jours de fermeture des boulangeries, de plus les 3/4 ne sont même pas au courant de l'arreté. Encore pire si le préfet se fout royalement de cette arrêté car il a d'autres chat à fouetter donc en résumé ça dépend surtout de la motivation de la police ou de la gendarmerie, du préfet et aussi de ceux qui demandent à ce que la loi soit respectée. Nous sommes dans un pays aux multiples lois dont la plupart ne sont pas respectées.....

Je suis conscient du problème car dans le 92, le nouveau préfet nous a clairement dis que sa priorité était la sécurité et non le respect des jours de fermeture des boulangeries. Quand on entend ça, ça fout les boules alors comment voulez vous que la police intervienne convenablement ?
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
LOLO 80
Membre assidu
Membre assidu
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
09:58

il est sur que si un president de departement arrive devant le prefet avec un petit nombre d'adherents cela ne servira a rien,cest pour ça que nous devons nous unir
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
10:03

Lionel a écrit :Petite boulangère c'est pas si facile de faire respecter la loi tu le verras par toi même. Surtout quand la police ou la gendarmerie s'en fout de faire respecter les jours de fermeture des boulangeries, de plus les 3/4 ne sont même pas au courant de l'arreté. Encore pire si le préfet se fout royalement de cette arrêté car il a d'autres chat à fouetter donc en résumé ça dépend surtout de la motivation de la police ou de la gendarmerie, du préfet et aussi de ceux qui demandent à ce que la loi soit respectée. Nous sommes dans un pays aux multiples lois dont la plupart ne sont pas respectées.....

Je suis conscient du problème car dans le 92, le nouveau préfet nous a clairement dis que sa priorité était la sécurité et non le respect des jours de fermeture des boulangeries. Quand on entend ça, ça fout les boules alors comment voulez vous que la police intervienne convenablement ?
je vois deja que par moi meme, que quand on veut on peut, quand j'ai dit un coup de tel à la gendarmerie, je me suis trompée c'etait deux (m'en fou paye pas!) la 1ere fois, ils ont rien compris, j'ai appelé une 2e fois ou je leur ai dit que si ne faisait rien je contactais le parquet du tribunal pour leur informer de cette histoire!
faut pas croire qu'ils sont tous au courant, car les miens à la tour du pin, n'etait pas du tout au courant de cet arreté, je me suis donc deplacé la bas, leur ai montré l'arreté et de suite ont telephoné à la personne concerné pour lui dire de fermer 1 journée ou de ne pas faire du pain 1 journée obligatoirement, l'autre n'a pu qu'executer!

faut les faire ******, les menacés, les harcelés, moi ça a marcher et si c'etait à refaire, je le referais.

je dis simplement que le recours devant le tribunal (qui coute) doit etre la derniere solution.
Popol
Membre actif
Membre actif
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
10:10

il y en a encore qui ouvrent 7/7!!!!
moi avec 1 jours de repos hebdo ca passe deja vite,y fo etre frappé pour travaillé 7/7.
Wilfrid A
Membre supporter
Membre supporter
État : Apprenti(e)
Donné : 4 J'aime
Reçu : 32 J'aime
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
10:11

:Salut

je viens de prendre contact avec l'unsa , puisque je n'ais pas trop
le choix ,je vais donc me syndiquer ,le responsable commerce et artisanat de ce syndicat m'as dit clairement que la confédération avait invité les plus représentatifs(syndicats ) au niveau national  pour leur demander de signer cet accord (je ne redirais pas le terme qu'il as employé  ,mais ça porte bonheur si on marche dedans du pied gauche!!!).

je vais donc militer et voir si l'on peux vraiment faire bouger en étant
syndiqué!!!!! :Salut  :Salut  :Salut
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
10:18

Popol a écrit :il y en a encore qui ouvrent 7/7!!!!
moi avec 1 jours de repos hebdo ca passe deja vite,y fo etre frappé pour travaillé 7/7.
et oui, beaucoup plus que tu ne crois :(

bonne resolution wilfrid :Cool
Canabeq
Nouveau membre
Nouveau membre
    unknown unknown
déc. 2006
vendredi
15
11:07

bonjour  j ecrit pour faire part du soutien du fournil 1869 de loubeyrat  et j adresse le soutien de mon patron pierre nury  meilleur ouvrier de france et tout ses salaries   vas y a voir du sport dans pas longtemp
rien n est acquit tout est a faire dans la vie
Verrouillé