Débat sur la mutuelle obligatoire III
- Cybelle
- Membre fidèle
- Donné : 1 J'aime
- Reçu : 5 J'aime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
févr. 2007
dimanche
11
20:15
[
En parlant de minorité, je pensais bien sûr a ceux qui ne cotise pas et s'étonne maintenant, mais surtout a ceux qui ont jetté des oeufs sur la façade de l' ISICA , se sont comporté comme des holligans ce jour là, et qui ont plutôt déservis la profession .
- Laurent
- Administrateur
- Jeux Relax-Arcade : 5
- État : Retraité
- Donné : 784 J'aime
- Reçu : 292 J'aime
- A remercié : 432 fois
- A été remercié : 87 fois
févr. 2007
dimanche
11
20:34
Oui ici à Paris, tout le monde est navrés de la forme et que c'est trop tard pour revenir en arrière.Brigou a écrit :Avez vous participé dernièrement à une réunion de bureau syndicale de votre département???? car je suppose que vous êtes syndiqué non??
Si oui pouvez-vous nous dire quel forme de langage on vous tient à vous qui êtes contre !!!
C'est pour cela qu'au nom de l'équipe BoulangerieNet, j'ai écris à Mr Crouzet la lettre ouverte que vous pouvez tous voir ici.
- Yoda du 15
- Membre fidèle
févr. 2007
dimanche
11
20:43
Bien sur que ce qui sont pour que les choses avances dans le bon sens l'on lue je pense? Mais avez vous eu une réponse Laurent ?
FAUDRA monter à PARIS !!!
UN pour tous et tous pour un!
UN pour tous et tous pour un!
- Eno
- Membre confirmé
févr. 2007
dimanche
11
21:33
Attendez Cybelle, je comprends pas tout???? Est ce que vous savez lire??? Parce quelà il me semble que vous avez quelques deficiences. Comment pouvez vous dire que "tout le monde veut cette mutuelle tout au moins une très forte majorité"??? Je vous invite à regardr le résultat du sondage en haut de cette page . Si vous ne savez pas compter je vais le faire pour vous:Cybelle a écrit :Le petit jeune a 50 ans et 25 ans de pratique en tant qu'artisan , NON Laurent , désolé mais tout le monde n'est pas contre, mais tout le monde veut cette mutuelle autrement tout au moins une très forte majorité , mais il faut savoir accepter le débat , et certains sur ce forum, ne l'accepte pas .Laurent a écrit :Presque tout le monde est contre, rassurez vous, moi le premier, certain contre la mutuelle et d'autres contre ses modalités, je pense que Cybelle voulait parler de quelque uns, une minorité pret à tout casser, vous avez ceux qui balance des oeufs, ceux qui n'accepte pas le débat et la contradiction...
-employeur pour: 16%
-employeur contre et contraint: 29%
-employeur contre: 24%
-employé pour: 7%
-employée contre mais contraint: 3%
-employée contre: 19%
Donc calul que meme ma fille aurait pu faire:
-personnes pour tous réunis: 23%
-Personnes contre tous réunis: 75%
Donc je vous pose la question, qu'et ce qui vous permez d'affirmez que les gens en grande majorité sont pour. Parce que moi je veux bien dialoguer mais si vous n'êtes pas capable de voir les choses existantes???
- TITI72
- Membre assidu
févr. 2007
dimanche
11
22:09
Pour les réponses les résultats sont là, mais moi j'ai voté contre car le choix ne me permettait pas de voter pour ma réelle conviction à savoir :Eno a écrit : Donc calul que meme ma fille aurait pu faire:
-personnes pour tous réunis: 23%
-Personnes contre tous réunis: 75%
Donc je vous pose la question, qu'et ce qui vous permez d'affirmez que les gens en grande majorité sont pour. Parce que moi je veux bien dialoguer mais si vous n'êtes pas capable de voir les choses existantes???
je suis pour une mutuelle (j'en ai mis une en place au sein de notre entreprise en 2001) mais pas comme le prévoit l'avenant!
Contre AG2R
Contre faire cotiser les apprentis, les CDD et les petits temps partiels contre leur volonté.
Pour un libre choix et unelibre négociation au sein de chaque entreprise avec justificatif

- Laurent
- Administrateur
févr. 2007
dimanche
11
22:13
On joue sur les mots Cybelle, disons que tout le monde est contre les modalités de la mutuelle que l'on nous propose.
En réponse au "il n'est jamais trop tard", le bordereau AG2R devrait nous arriver debut mars.
:(
- Jojojojo
- Membre assidu
févr. 2007
lundi
12
02:42
: 23 Nov 1981 date de naissance de cybelle
cybelle quand vous aurez fini de nous raconter n importe quoi comme votre age et votre activité de boulanger si lont reprend tout vos postes depuis le debut ce n est que contradiction vous ne savez plus ce que vous ecriviez il y a seulement deux mois donc c est perdre son temps de reprendre vos propos
par contre vous etes un vrai provocateur remarquer derriere un clavier c est facile c est la marque des laches qui se cache bien et qui viennent la ramener de temps en temps
si un jour l ont doit se rencontrer je prendrais soin de ne pas vous tourner le dos
févr. 2007
lundi
12
18:47
Que ceux qui sont contre le disent au stand de la confédération porte de Versaille.
C'est le moment ou jamais.
Moi j'y suis aller aujourd'hui, peut être qu'a force il vont nous écouter.
- Laurent
- Administrateur
févr. 2007
lundi
12
18:55
J'y suis demain toute l'après midi, avec la lettre et en espérant rencontrer quelqu'un. (mon téléphone est dans mon profil)
- TITI72
- Membre assidu
févr. 2007
lundi
12
21:51
Je pensais pouvoir y aller mais nous sommes en doublage cette semaine depuis 8 jours et le chef ne peut me remplacer en boutique !! J'aurai bien aimé vous rencontrer et discuter un peu des divers projets.Laurent a écrit :J'y suis demain toute l'après midi, avec la lettre et en espérant rencontrer quelqu'un. (mon téléphone est dans mon profil)

- Gribouille
- Membre assidu
févr. 2007
mardi
13
01:12
Alors raconte comment ça c'est passé ?
Alors quelqu'un été à l'immense manifestation organisé par les sectaires* de
lpb
* pourquoi sectaire : car pour aller lire sur son site il faut être inscrit( bonjour la liberté)
le délit de sale gueule est chez eux le maitre mot
tu t'inscrit et le lendemain t'es viré vive lpb, car tu as commis le crime ultime tu es allé sur BN
elle est couzet même combat il n'y a que ce quelle pense qui n'a le droit de cité.
PS: quelle tranqilité depuis que vous avez fait le ménage , merci encore