Bienvenue au club des déçus

la continuité dans le changement (ou l'inverse).
Pour un régime qui s'applique à tous les salariés sans aucune exeption, ça commence bien.Monsieur BRESSY indiqua que les personnes couvertes par la CMU n’avaient pas l’obligation de souscrire à ce régime.
faudrait lire les messages en entiers...LOLO 80 a écrit :et bien voilà,comment Monsieur crousset voulais que ça passe,
en augmentant les salariés de 30 €
comme ça tout le monde est contant
cela fait une petite augmentation pour les patrons et les ouvriers sont contant leurs mutuelle est payé
dans un an il y aura un autre avenant,car si l'avenant 83 est passé d'autres vont suivre.
en ayant une augmentation de salaire ceci ne va remboursé mieux les maladies ou les medicaments.
quand je pense que plusieurs personnes pensent que crousset a peur:-)) :-)) :-)) bonnesaffaires il peut vous dire merci
LOLO 80 a écrit :j'ai bien compris le message mes je sais que plusieurs boulanger de la somme sont sur bn,et qu'il on augmentés leurs salariés,fallait il attendre une mutuelle pour faire une augmentation.
la majord partie des artisans disent qu'ils n'ont pas le temps,alors mutuelle ou pas il vont payer.
veuillez m'excuser mes je ne critiqué pas qu'une seule personne
pourquoi la banque ??e me suis renseigné au près de ma banque