Devenez artisan militant !
-
Le boulanger-masqué
- Membre fidèle

La petite boulangère a écrit :Le boulanger-masqué a écrit : PAS CROUZET mais avec le bureau de la fede,et apres on voie!!!!!!!!!!!
c'est ça le probleme t'arrive pas à comprendre que crouzet ou le bureau c'est pareille kiff-kiff.
crouzet n'a pas fait tout ça tout seul, alors aucune negociation possible avec ces gens là!
suis-je comprehensible?
ps: les modos sont plus que correct

, bon et puis t'arrete ta leche toi :ironique :-))
NON NON ET NON!!!! :( :enerve je connais des jeunes president de regions qui on envie de changement au sein de la fede mais (je te l'accorde)il leurs faut un petit coup de pouce car je pense qu'ils manque de ....tu sais ce qui ce trouve dans le pantalon!!!

:-)) alors LA nous on est LA!!!!!!!
-
Le boulanger-masqué
- Membre fidèle

je te signale que justement crouzet a decidè TOUS SEUL et a mi les autres devant le fait acompli!!!!! incroillable je te l'accorde la aussi,parce que evidemment aucunes preuves
-
Bouba31
- Membre supporter

Buxy71 a écrit :christine tu es de saone et loire et tu es contre?
c'est incroyable , a Dijon, ton président m'a dit droit dans les yeux ( et tu peux demander a cams, nini et bouba31!) que dans son département, TOUT les boulangers étaient d'accord. et que cette mutuelle était une fantastique avancée:mefiant :mefiant
alors ces courriers c'est comme si crouzet les écrivait lui meme
je confirme les dire de buxy71
-
La petite boulangère
- Membre supporter

Le boulanger-masqué a écrit :je te signale que justement crouzet a decidè TOUS SEUL et a mi les autres devant le fait acompli!!!!! incroillable je te l'accorde la aussi,parce que evidemment aucunes preuves

:Non il a pas fait ça tout seul, les presidents de regions etaient tous au courant car cette mutuelle a été voté à la majorité! alors s'ils ont reussi à te faire avaler le contraire, chapeau!
-
Corsair
- Membre confirmé

:-)) :-)) :-)) :-))
-
La petite boulangère
- Membre supporter

bon t'arrete de te fendre la poire des que je poste toi

j'ai un bouton sur le nez ou quoi

-
Corsair
- Membre confirmé

Tu as le sens de la répartie, ce n'est pas de ma faute !

:-)) :-))
-
La petite boulangère
- Membre supporter

et toi un sacré sens de l'humour

:-))
-
Le boulanger-masqué
- Membre fidèle

La petite boulangère a écrit :Le boulanger-masqué a écrit :je te signale que justement crouzet a decidè TOUS SEUL et a mi les autres devant le fait acompli!!!!! incroillable je te l'accorde la aussi,parce que evidemment aucunes preuves

:Non il a pas fait ça tout seul, les presidents de regions etaient tous au courant car cette mutuelle a été voté à la majorité! alors s'ils ont reussi à te faire avaler le contraire, chapeau!
tu as pas tout lue ou quoi!!!!! :( je te dit qu'ils on approuvès mais qu'ils n'etaient pas daccord par manque de courage!!!!! tu vois la nuance ou tu es unp'ti peu myope

-
Corsair
- Membre confirmé

:-)) :-))
excusez-moi c'est nerveux !!
-
La petite boulangère
- Membre supporter

Le boulanger-masqué a écrit :La petite boulangère a écrit :Le boulanger-masqué a écrit :je te signale que justement crouzet a decidè TOUS SEUL et a mi les autres devant le fait acompli!!!!! incroillable je te l'accorde la aussi,parce que evidemment aucunes preuves

tu as pas tout lue ou quoi!!!!! :( je te dit qu'ils on approuvès mais qu'ils n'etaient pas daccord par manque de courage!!!!! tu vois la nuance ou tu es unp'ti peu myope

oui j'ai parfaitement bien lu à moins que tu te sois mal exprimé, tu as dit:
crouzet a decidè TOUS SEUL et encore
a mi les autres devant le fait acompli pour moi ça veut dire ce que ça veut dire, il a fais tout ça tout seul et que les autres n'en savait rien et ont été mis devant le fait accompli, ce qui veut dire que c'etait deja fait quand les autres l'ont decouvert...et comme tu dis, on a aucune preuves, d'ailleurs ni d'un coté ni de l'autre
je sais je suis tetue pas besoin de me le dire
ps: je suis pas myope mais presbyte a 28 ans

comme les vieux

-
TITI72
- Membre assidu

Au fait LA PETITE BOULANGERE, en ce qui concerne l'assurance maladie à l'étranger, plusieurs points :
Tout d'abord, les bases de cotisations dépendent de l'âge où tu adhères
deuxièmement, l'adhésion dépent de l'état de santé
troisièmement, à la retraite tu dois continuer à cotiser pour la maladie
quatrièmement, la cotisation correspond, en faisant moyenne selon l'âge,
à plus de 11% du SMIC alors que pour la part salariale elle est de 0.75% du salaire sous plafond.
Qui plus est tu es toujours obligé de payer la csg et la crds qui sont des impots!
-
Christine
- Membre actif

Buxy71 a écrit :christine tu es de saone et loire et tu es contre?
c'est incroyable , a Dijon, ton président m'a dit droit dans les yeux ( et tu peux demander a cams, nini et bouba31!) que dans son département, TOUT les boulangers étaient d'accord. et que cette mutuelle était une fantastique avancée:mefiant :mefiant
alors ces courriers c'est comme si crouzet les écrivait lui meme
Oui, je suis contre ainsi que mon conjoint qui est patron, d'ailleurs il n'a pas redonné les papiers au comptable, et le comptable m'a dit qu'une bonne partie des boulangers de notre ville, n'avaient rien redonné !!!!!!!!!
-
La petite boulangère
- Membre supporter

ne cherche pas des escuses, tout est plus interessant ailleurs, car ils n'ont pas de deficit comme nous on a et ils ne paient pas pour tout le monde, et en tant que salariée de mon mari la seule chose qu'il sera encore obligé de payer pour moi c'est les taxes pour les alloc, parce que ça aussi est un avantage que nous français avons et que ailleurs n'ont pas!
et puis-je savoir qui t'a renseigner sur le sujet, toi,, ton comptable? le meme genre de comptable qui dit que cette mutuelle est obligatoire et qu'on peut pas y deroger!
c'est pas toi qui va m'apprendre des choses là dessus, mais bon c'est ton avis, fais en ce que tu veux!
-
Marc Durand
- Membre assidu

Si un ouvrier boulanger part en retraite à 60 ans, il ne sera plus pris en charges par la mutuelle obligatoire, bon courage pour lui de trouver une mutuelle à son age....