evidemment!!Eno a écrit :Moi je suis ok pour tous porter des t-shirt blanc avec écrit non a la mutuelle obligatoire ag2r mais faudrait qu'on se donne tous rendez-vous à une certaine heure pour faire plus d'effet.


evidemment!!Eno a écrit :Moi je suis ok pour tous porter des t-shirt blanc avec écrit non a la mutuelle obligatoire ag2r mais faudrait qu'on se donne tous rendez-vous à une certaine heure pour faire plus d'effet.
Oui et on pourrais aussi laisser libre choix de la ceinture de sécurité en voiture !Eno a écrit :OK je suis d'accord que c'est irresponsable et dangereux moi je le ferais pas mais maintenant on est en démocratie et c'est son choix personnelle. Et juste ça , ça m'érite d'être respecté. Son choix
Tazman a écrit :oui je suis d'accord mais on le sait tous qu'une mutuelle dans le futur meme a notre époque c'est obligatoire d'une maniére mais désolé je préfére etre libre est pouvoir choisir celle que je veux plutot qu'on m'inpose une mutuelle qui est nulle est qui rembourse trés mal.
C'est justement pour cette raison que nous voulons la renégocier Tazman on est d'accord sur ce principeTazman a écrit :oui je suis d'accord mais on le sait tous qu'une mutuelle dans le futur meme a notre époque c'est obligatoire d'une maniére mais désolé je préfére etre libre est pouvoir choisir celle que je veux plutot qu'on m'inpose une mutuelle qui est nulle est qui rembourse trés mal.
C'est ça l'individualisme français mais sachez que si vous ne payez pas la facture de l'hopital car vous n'êtes pas solvable et bien ce seras un fond de péréquation qui le paieras pour vous. Fond alimenté par vos impôts cela dis en passant. C'est sur que pour le moment chacun gère sa vie comme il l'entend à se niveau là.Eno a écrit :Faudrait pas tout confondre!!!
La ceinture de sécurité est une question de vie ou de mort, pas la mutuelle!!
Maintenant je ne suis absolument pas d'accord avec une personne qui n'a pas de mutuelle , je trouve pas ça sérieux , mais maintenant c'est son probleme pas le miens. Quand je ne présente pas mes papiers à l'hopital ils m'envoient la facture. Mon boulanger c'est idem. Pas sérieux, ok, mais ça ne me regarde pas!! Parce que si je commence, moi, à me méler de ce qu'il ne me regarde pas de ce que font les gens dans leur vie ou pas, j'ai pas finis.
oui, enfin ceux qui auront decidés de rester à la securite sociale de france, le monopole de la secu est bien finie et aux oubliettes depuis bien longtemps mais ça on en parle pas, on essai au maximum de pas l'ebruité, moi meme en janvier, je ne paierais que pour moi et plus pour les irresponsables comme tu dis. et beaucoup ont deja fait la meme demarche que moi.Lionel a écrit :
On à pas à payer les erreurs et les irresponsabilités des autres ! qui paieras la facture ? Nous, nous tous.....comme d'habitude en France.
ils veulent mais nous voulons!Lionel a écrit :Les mutuelles deviendront obligatoire mais ce seras OBLIGATOIRE même pour la petite boulangère.
Vous vivez en marge de la société ma parole ? Ou vous avez vu que vous étiez libres ? Vous avez certaines liberté c'est sur mais pas toutes les libertés. La France n'est pas une anarchie et dans une démocratie votre liberté s'arrête ou commence celle des autres.La petite boulangère a écrit : y'a plus aucune obligation au jour d'aujourd'hui, et ça ira de pire en pire quand on arrivera à ouvrir les yeux à tout le monde!
liberté et democratie ne rime pas bien avec obligation!
pourquoi en marge de la société, ils ont voulu l'europe, l'euro, etc...et bien je vivrais comme une bonne citoyenne européenne qui respecte ces memes lois européennes.Lionel a écrit :
Vous vivez en marge de la société ma parole ? Ou vous avez vu que vous étiez libres ? Vous avez certaines liberté c'est sur mais pas toutes les libertés.
oui comme le code du travailLionel a écrit :La France n'est pas une anarchie et dans une démocratie votre liberté s'arrête ou commence celle des autres.
mais t'inquiete lionel, j'ai 4 yeuxLionel a écrit :On est cernés par les lois et les obligations c'est vous qui devriez ouvrir les yeux apparemment !