Mutuelle obligatoire II

Devenez artisan militant !
Verrouillé

Pour ou contre une mutuelle obligatoire AG2R *Renégociée*

Contre le principe de la mutuelle complémentaire
500
35%
Pour le principe et pour une renégociation
948
65%

Nombre total de votes : 1448
Corsair
Membre confirmé
Membre confirmé
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
16:05

Petite mais costaud notre boulangère ! BRAVO !! C'est comme si tu surprends un voleur à la sortie de ta maisons et tu commences à négocier tes propres affaires. Il n'y à rien a négocier, je suis sur qu'ils ont mis la barre très haut pour justement pouvoir négocier, je les connais ces gens là ! C'est du vol. S'il veulent nous rajouter un impot qu'ils le disent clairement, mais pas sous une forme déguisée.
:mefiant
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
16:30

contente de voir que beaucoup ne sont pas encore intoxiqués :-)

ImageImage

:-))  :-))
Brigou
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
16:52

Je ne vois pas trés bien ce qu' il y a de négociable avec la Confédération .
Mes Salariés et moi nous ne voulons pas avoir les mains et les pieds liés avec AG2R.
Nous revendiquons notre liberté de choix, un point c' est tout. vive bn
Eno
Membre confirmé
Membre confirmé
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
17:19

Négocier un accord voudrait dire que ag2r pourront faire ce qu'il veulent de nous vu qu'il sont exclusif.
Moi aussi j'ai voter contre.
Au fait petite boulangere je suis la boulangere de sevran qui vous a appelé il y a 15 jours de sevran mais vous devez avoir tellement d'appel que...
:je t aime bien  :je t aime bien

Bonsoir a tous
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
17:52

en effet je reçois tellement d'appel que j'ai du mal à me souvenir de tout le monde :Cool

mais le principal est que vous ayez compris ce qu'il fallait faire et surtout ne pas faire! :je t aime bien

je vois que la mobilisation est toujours là et tant mieux, je pense que dans un avenir proche nous allons tous nous regroupés, expert geometres, coiffeurs, boulangers, etc... pour dire notre ras le bol à tout ces gens qui veulent nous imposer des choix que personne ne veut.

c'est tous ensemble que nous vaincrons ces abus monopolistiques!! fire

ils ont rien negocier avec nous et je ne vois pas pourquoi nous devrions negocier avec eux!
Yoda du 15
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
18:05

Voila ce que nous avons mis sur les portes de nos magasins!
Image
Donc avis aux Amateurs! :castagne
FAUDRA monter à PARIS !!!
UN pour tous et tous pour un!
Maip
Animateur
Animateur
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
18:17

La petite boulangère a écrit ::Salut

me voila de retour avec un pc tout neuf depuis ce matin! :roll:

j'ai voté CONTRE.

non mais je m'absente 4jours par force majeur et je reviens et je vois quoi?

alors vous vous plaignez de crouzet, de la confederation et de cette mutuelle qu'on nous a imposé sans meme demander notre avis ou celle de nos employés. et certains sont pret a accepter une renegociation de cette mutuelle. c'est vraiment du n'importe quoi.
moi j'irais jusqu'au bout, y'aura pas de negociation ou de discution, on va quand meme pas renegocier une arnaque ou meme une mutuelle illegale, et puis quoi encore! je demande l'annulation et mon recours en fera de meme.
mr crouzet peut faire tout les communiqués de presse qui veut, ce monsieur est un menteur, magouilleur, et qu'ils croivent pas qu'on va se laisser endormir. une deuxiemle recours devant le conseil d'etat a été deposé par des geometre expert parce qu'on veut aussi leur imposer une mutuelle onligatoire que personne ne veut!

moi desolé mais meme renegocier voudra dire me faire ......... qu'à moitié parce qu'ils auront à moitié gaine cause. on ne negocie pas avec des magouilleurs, oui car c'est ce qu'ils sont!

alors on vous tend une carotte et vous faites tous (ceux qui ont votés pour!) les bourricots ou les moutons, et ben elle est belle votre determination.

moi je dis qu'une chose, vous en avez pas marre de vous faire saigner à longueur d'année, et vous voulez dire encore amen. si un jour vous devez montrer que vous en avez, c'est maintenant et pas quand il sera trop tard.

sinon contente d'etre enfin revenue parmi vous :-)
J'ai voté contre. Aux conditions actuelles.
Amicalement.
Yoda du 15
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
18:18

Et aussi: Celle-la qui est faut bien le dire m'a préférée!
Image
Donc je n'ai qu'un mot:
AFFICHER, AFFICHER et AFFICHER!!!!
FAUDRA monter à PARIS !!!
UN pour tous et tous pour un!
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
20:21

La petite boulangère a écrit ::Salut

me voila de retour avec un pc tout neuf depuis ce matin! :roll:

j'ai voté CONTRE.

non mais je m'absente 4jours par force majeur et je reviens et je vois quoi?

alors vous vous plaignez de crouzet, de la confederation et de cette mutuelle qu'on nous a imposé sans meme demander notre avis ou celle de nos employés. et certains sont pret a accepter une renegociation de cette mutuelle. c'est vraiment du n'importe quoi.
moi j'irais jusqu'au bout, y'aura pas de negociation ou de discution, on va quand meme pas renegocier une arnaque ou meme une mutuelle illegale, et puis quoi encore! je demande l'annulation et mon recours en fera de meme.
mr crouzet peut faire tout les communiqués de presse qui veut, ce monsieur est un menteur, magouilleur, et qu'ils croivent pas qu'on va se laisser endormir. une deuxiemle recours devant le conseil d'etat a été deposé par des geometre expert parce qu'on veut aussi leur imposer une mutuelle onligatoire que personne ne veut!

moi desolé mais meme renegocier voudra dire me faire ......... qu'à moitié parce qu'ils auront à moitié gaine cause. on ne negocie pas avec des magouilleurs, oui car c'est ce qu'ils sont!

alors on vous tend une carotte et vous faites tous (ceux qui ont votés pour!) les bourricots ou les moutons, et ben elle est belle votre determination.

moi je dis qu'une chose, vous en avez pas marre de vous faire saigner à longueur d'année, et vous voulez dire encore amen. si un jour vous devez montrer que vous en avez, c'est maintenant et pas quand il sera trop tard.

sinon contente d'etre enfin revenue parmi vous :-)

essaye d'etre OBJECTIVE mon amie!! une mutuelle obligatoire ,c'est malheureux mais on va etre obligè d'y venir (ecoute tous les politique et essaye de comprendre)alors ce qu'il faut a tout prix c'est que ce soit le mieux pour nous ,c'est pour cela que je pense qu'il faut renegocier mais ATTENTION pas avec crouzet qui est VRAIMENT ............ce que tu dis ALT  mais une fois lui mis hors d'etat de nuire il faut faire un truc pour nous(ouvriers/PATRONS)et avec nous
sur ce point tu peux pas n'etre pas d'accord avec moi quand meme?? :je t aime bien  :je t aime bien
et je le rèèèèèpete c'est leOBLIGATOIREqui pose un(vrai) probleme,parce que celui qui a envie de s'assurer chez AG2R il peut bien y aller si il aime ce faire................. :-))  :-))  :-))
Corsair
Membre confirmé
Membre confirmé
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
20:46

Moi, je suis désolé mais je ne négocie pas ! Je ne veux pas d'un nouvel impôt ! S'ils veulent me l'imposer, ils y arriveront, après tout, ils sont la MAFIA ! Mais je ne veux pas qu'a un moment ils me prennent comme cautionnaire, je dis non à un nouvel impôt, un point c'est tout. Avez vous vu le reportage sur TF1 a propos de l'escroquerie à l' ASSEDIC, au moins 150 millions d'euro de fraude, ils feraient mieux de faire attention à notre argent au lieu de nous en demander toujours plus.  Sachez aussi qu’une mutuelle n’est en aucun cas une avancée sociale, c’est plutôt un recul et nous allons droit vers une privatisation des soins maladies, la sécurité sociale est appelée à disparaître à court ou moyen terme. Je voudrais simplement qu’on le dise clairement, on aurait l’air un peu moins ballot, pour être poli !
Auxdelicesduvalromey
Membre confirmé
Membre confirmé
Reçu : 2 J'aime
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
21:05

bonsoir

non a la négociation en l'etat actuel.

Comment ce fait il que dans des grandes entreprises on demande a l'employer si il veut bien de la mutuelle de l'entreprise et que nous en boulangerie ce serait obligatoire et sans discutions possible?????????
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
21:44

******** a écrit :Moi, je suis désolé mais je ne négocie pas ! Je ne veux pas d'un nouvel impôt ! S'ils veulent me l'imposer, ils y arriveront, après tout, ils sont la MAFIA ! Mais je ne veux pas qu'a un moment ils me prennent comme cautionnaire, je dis non à un nouvel impôt, un point c'est tout. Avez vous vu le reportage sur TF1 a propos de l'escroquerie à l' ASSEDIC, au moins 150 millions d'euro de fraude, ils feraient mieux de faire attention à notre argent au lieu de nous en demander toujours plus.  Sachez aussi qu’une mutuelle n’est en aucun cas une avancée sociale, c’est plutôt un recul et nous allons droit vers une privatisation des soins maladies, la sécurité sociale est appelée à disparaître à court ou moyen terme. Je voudrais simplement qu’on le dise clairement, on aurait l’air un peu moins ballot, pour être poli !

et estce que tuas entendu THIERRY BRETON sur l'impot a la source?? et bien tout simplement AFFLIGEANT! :-(  :-(
 non seulement la secu va disparaitre mais en plus les patrons seront les nouveaux persepteur de l'etat!! bonnesaffaires et là je crois qu'a droite comme a gauche ils veulent tous nous la mettre :enerve
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
21:52

Auxdelicesduvalromey a écrit :bonsoir

non a la négociation en l'etat actuel.

Comment ce fait il que dans des grandes entreprises on demande a l'employer si il veut bien de la mutuelle de l'entreprise et que nous en boulangerie ce serait obligatoire et sans discutions possible????
 :roll: on dit tous pareil!! :roll: mais il y a les rebelles(la petite boulangere)et les diplomates(laurent,lionel,moi etc...)et selon ma theorie c'est l'age qui determine la categorie a laquelle on appartient mais on a beson des deux pour reussir vive bn  vive bn
La petite boulangère
Membre supporter
Membre supporter
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
22:02

je suis pas rebelle du tout, juste bien determinée à ne pas me faire..... par qui que ce soit, c'est tout!

je sais etre diplomate quand il faut disons que je m'adapte avec les personnes avec qui je traite, avec crouzet pas besoin de diplomatie :-) ni respect, ni rien du tout d'ailleurs!

Image
Le boulanger-masqué
Membre fidèle
Membre fidèle
    unknown unknown
déc. 2006
mercredi
20
22:08

La petite boulangère a écrit :je suis pas rebelle du tout, juste bien determinée à ne pas me faire..... par qui que ce soit, c'est tout!

je sais etre diplomate quand il faut disons que je m'adapte avec les personnes avec qui je traite, avec crouzet pas besoin de diplomatie :-) ni respect, ni rien du tout d'ailleurs!

Image

tu es diplomate quand tu dors non?? :-))  :-))  :-))  :-)) (pardon pour monsieur)
Verrouillé