entierement d'accordLaurent a écrit :Moi je dirais réaliste.

La représentativité des ouvriers boulangers dans les syndicats est à zero.Wilfrid A a écrit :je sais que le boulanger masqué as déja donné les adresses des sites des syndicats mais j'en remet une couche ,il faut envoyer des mails pour dire que nous ne sommes pas d'accord avec les décisions prises par eux,et que nous voulons connaître la représentativité réelle des salariés de la boulangerie artisanale dans chacun de ces syndicats.
j'ai une bonne nouvelle;en tant qu'ouvrier et POUR NOUS LES OUVRIERS(j'ai rien contre nos patrons mais vous allez voir pourquoi je dit cela) la CGC est prete a nous aider ,c'est a dire: dans trois jours ils ce reunissent avec CROUZET et le representant de la CGC qui y va m'a dit que si on peut lui fournir des grilles de baremes de mutuelles moins cheres que AG2R '(comme ils ont negocie pour trouver la mutu la moins chere)il vont pouvoir planter la flute et forcer CROUZET a renegocier!!!!!!!mais il leurs faut ABSOLUMENT des preuves a l'appuit!!L.Alain a écrit :La représentativité des ouvriers boulangers dans les syndicats est à zero.Wilfrid A a écrit :je sais que le boulanger masqué as déja donné les adresses des sites des syndicats mais j'en remet une couche ,il faut envoyer des mails pour dire que nous ne sommes pas d'accord avec les décisions prises par eux,et que nous voulons connaître la représentativité réelle des salariés de la boulangerie artisanale dans chacun de ces syndicats.
C'est bien de se plaindre aux differents syndicats des salariés. Le problème est que n'étant pas adhérent, ils s'en foutent completement. Pourquoi ecouteraient ils des salariés qui ne cotisent pas ? Vous vous plaignez, mais commencez par vous syndiquer et ensuite vous pourrez pleurer. Le problème est le même que pour les artisans.
mefie toi boulanger masqué, n'avale pas tout ce qu'ils disent non plus.Le boulanger-masqué a écrit :
j'ai une bonne nouvelle;en tant qu'ouvrier et POUR NOUS LES OUVRIERS(j'ai rien contre nos patrons mais vous allez voir pourquoi je dit cela) la CGC est prete a nous aider ,c'est a dire: dans trois jours ils ce reunissent avec CROUZET et le representant de la CGC qui y va m'a dit que si on peut lui fournir des grilles de baremes de mutuelles moins cheres que AG2R '(comme ils ont negocie pour trouver la mutu la moins chere)il vont pouvoir planter la flute et forcer CROUZET a renegocier!!!!!!!mais il leurs faut ABSOLUMENT des preuves a l'appuit!!
alors SVP faisons vite et faisons lui parvenir des preuves ,personnellement je m'y met dessuite! c'est ce mec qui va nous sauver si on joue le jeu
Responsable Fédéral
Richard SZCZEPANSKI
rszczepanski@william-saurin.fr
06.03.05.05.73