Il ne faut pas oublier que le comptable est un "salarié" de l'entreprise et que si l'entreprise lui dis de nepaspayer tel ou tel chose il ne peut pasle faire à sa place. Au pire il peut demander un écritpour se couvrir mais de toute façon il ne risque pas grand chose. La responsabilité engagée est celle du commerçant dans presque tout les cas.Le poolisheur fou a écrit :Pas du tout "la petite boulangere",petite à voir en tout cas tenieuse,j'ais vu le reportage sur toi.non car le comptable de mon patron lui certifie que ce sera fait automatiquement.On les :je t aime bien nos patron meme si de temps en temps,il y a quelque coup de gueule:je t aime bien :je t aime bien
Mutuelle obligatoire I
- Lionel
- Modérateur
- Donné : 67 J'aime
- Reçu : 87 J'aime
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 20 fois
déc. 2006
mercredi
13
08:04
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
- Brigou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
09:46
oui, je sais . maintenant je vais surcharger les fax et les lignes teléphoniques nationales et régionales;
Plus on sera nombreux à les harceler plus on aura de chance d'être entendus
Ils se réunissent la semaine prochaine (???) :douteux alors au moins qu'ils sachent pourquoi !!!
- Le poolisheur fou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
14:48
ben oui j'ais envoyer 50 mail à rtl

Didier Travers a écrit :cocucou a tous
sur RTL ils en on parlez se matin peu etre que les médias vont enfin nous soutenir
car beaucoup de boulanger pâtissier écoute cette radio :Craner
- Le boulanger-masqué
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
15:50
bon voila mes dernieres nouvelles de la region:
-demain j'airendez vous avec le president du syndicat des PATRONS boulangers du gard,pour essayer de crèè un genre de"collectif" anti mutuelle qui reuniraiTpatrons/employèspour pouvoir mettre le plus de gens possible au front

- Le poolisheur fou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
19:53
dite donc sa va etre chaud aux salon de la boulangerie à paris ,ci d'ici-la il n'ont pas retirer leur m....de :malade :malade :malade
- BOULANGERVER
- Membre fidèle
- État : Apprenti(e)
- Reçu : 2 J'aime
déc. 2006
mercredi
13
20:04
Si rien ne bouge , après les fêtes on pourrait créer une association contre cette mutuelle obligatoire ça permettrais de nous regrouper pour nous défendre sur ce sujet ensuite on pourrait poursuivre la confédération et les syndicats pour le préjudice moral que l'on a subit même peut être pour le préjudice financier la perte de temps pour défendre notre cause a des répercussions sur notre travail car comme chacun sait le temps c'est de l'argent, je demande donc à Mr Crouzet et ses amis de bien réfléchir à leurs actes, à bon entendeur salut.
BOULANGER SAUMUROIS
Amoureux de son métier et de sa liberté.
Amoureux de son métier et de sa liberté.
- Marcloax
- Membre assidu
- État : Artisan
- Donné : 1 J'aime
- Reçu : 4 J'aime
déc. 2006
mercredi
13
20:15
Un article dans le Courier de l'Ouest (édition Saumur) aujourd'hui et un dans Ouest France avant hier (édition Saint Nazaire).
Très bien ça parle de plus en plus.
La grogne monte ALT ALT
Salut aux boulangers Saumurois
- Jlmich
- Membre assidu
déc. 2006
mercredi
13
20:38

le journaliste d'eure info est sorti d'ici apres 1h d'entrevue
entre temps j'ai eu l'idée d'appeller tintin27 (un ex apprenti devenu tres bon boulanger) afin qu'il soit present et puisse lui aussi dire ce qu'il pense de tout ca en temps qu'employé
si tout ce passe bien un article devrait parraitre jeudi prochain
le but etait de faire savoir aux boulangers n'ayant pas internet que certains se bougent en ce moment !!!!!!!
le seul hic dans tout ca c'est que le journaliste en question connait tres bien Mr sourdon (president du syndicat de l'heure) ce qui ne m'a pas empeché de lui demander de faire son travail correctement en n'omettant rien de se que tintin et moi-meme lui avons dit
croisons les doigts :douteux
- La petite boulangère
- Membre supporter
déc. 2006
mercredi
13
20:59
ce serait bien que chaque article paru dans la presse soit mis ici en ligne afin d'en faire profiter tout le monde

la pression de ces dernieres semaines commencent à retomber malgré les coup de tels qui continuent à affluer, j'ai une migraine du diable, j'ai dormie toute le journée :malade
je vais appeler crouzet pour lui demander un petit remontant

- Le poolisheur fou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
21:08
hop hop,que represente le syndicat en terme d'adderant.question poser hier personne n'y a repondu merci
- La petite boulangère
- Membre supporter
déc. 2006
mercredi
13
21:11
je sais pas pour hier et aujourd'hui mais en 2007, à mon avis tres peu

dommage pour les bons, mais crouzet en acceptant ça, il l'a euthanasié tout seul sa confederation!!
- Wilfrid A
- Membre supporter
- État : Apprenti(e)
- Donné : 4 J'aime
- Reçu : 32 J'aime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
déc. 2006
mercredi
13
21:15

on peut aussi envoyer des mails à jacques chirac,ça fera un peu de lecture pour les personnes qui supervisent le site de l'élysée,a vos claviers!!
http://www.elysee.fr/ecrire/index.html
:malade :malade :malade
- Le poolisheur fou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
21:21
tout a fait.bien dit.pour ma part je fait le lein de ce qui ce dit sur le forum avec mon patron qui n'a pas internet( le pauvre s'il svait ce qu'il perd il serait peté de :-)) :-)) :-)) :-))
La petite boulangère a écrit :je sais pas pour hier et aujourd'hui mais en 2007, à mon avis tres peu![]()
dommage pour les bons, mais crouzet en acceptant ça, il l'a euthanasié tout seul sa confederation!!
- Le poolisheur fou
- Membre fidèle
déc. 2006
mercredi
13
21:24
le boulanger qui sert l'elisée peut tres bien en parler,je pense à moins qui soit du coté obscure de la chose :( :( :( :(
Wilfrid A a écrit :![]()
on peut aussi envoyer des mails à jacques chirac,ça fera un peu de lecture pour les personnes qui supervisent le site de l'élysée,a vos claviers!!
http://www.elysee.fr/ecrire/index.html
:malade :malade :malade
- La petite boulangère
- Membre supporter
déc. 2006
mercredi
13
21:53
en effet je reçois plein de mail de personne de differentes profession qui me demande de les tenir informer de mon recours, car ça fera jurisprudence pour eux