:(
justement ,en parlant de choses qui fâche,la mutuelle du boulot de ma femme (infirmière) qu'on nous as obligé de prendre au 1er janvier 2006
médéric pour ne pas la nommer!!!! ce qui m'as fait quitter la mienne pour bénéficier de la cotisation famille (2 adultes 1 enfant pour 68.70 euros/mois,sans la part patronnale comptée)commence a faire des siennes ,pour les remboursements de base ,pharmacie,toubib,pédiatre,pas de problèmes ,mais il y a un mois de ça ,ma femme casse ses lunettes ,retour chez l'opticien et 189 euros a payer ,et avant hier nous avons reçu un courrier de médéric que je vous relate au mot prés c'est drôle et navrant a la fois:
comme par magie ,alors que ma femme a des prélevements sur salaire tous les mois depuis janvier de cette année ,on me dit que nous avons été radiés ,j'avoue que ni nous ni médéric n'avons demandé a être radiémadame,votre demande de remboursement complémentaire a été étudié avec attention.
aprés examen de votre dossier,nous vous informons que les soins pour lesquels vous nous adressez cette demande ont été dispensés à une date postérieure à votre radiation du régime complémentaire santé de médéric,effective au 31/01/2006nous ne pouvons ,par conséquent,y donner suite.
,je leur ai donc fait(ma femme en faît)un courrier incendiaire pour demander quelle est la personne incompétente qui a examiné notre dossier avec tant d'attention ,j'aurais tellement aimé la féliciter de vive voix

et a son boulot il y as déja plusieurs collègues dans des cas semblables.