La boulangerie Gadoua fermera en janvier
- Alain
- Administrateur
- Messages : 8137
- Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
- Jeux Relax-Arcade : 2
- État : Apprenti(e)
- Localisation : Corbie (80) Somme.
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
- Contact :
oct. 2006
dimanche
01
10:52
SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES
La boulangerie Gadoua fermera en janvier
La boulangerie Gadoua de Saint-Augustin fermera ses portes en janvier avec la cessation du dernier quart de travail. Une quarantaine d’employés seront alors remerciés.
Ces pertes d’emplois s’ajoutent à 30 autres postes qui seront abolis le 21 octobre avec la fin d’un premier quart de travail. En tout, cette fermeture entraînera la perte de 70 emplois.
« Nos installations à Saint-Augustin étaient rendues un peu désuètes même si nous avions fait des agrandissements et qu’il y avait des nouveaux équipements. Nos deux autres boulangeries de Saint-Thomas de Joliette et Napierville sont suffisantes pour assurer la production de la boulangerie de Saint-Augustin », a expliqué, hier, le porte-parole de l’entreprise, Pierre Gince.
Un programme d’indemnités de déprt a été offert aux employés syndiqués à la CSN. « Ce programme est très avantageux. Il va au-delà des normes minimales du travail. Les employés auront aussi accès à un service d’aide pour se trouver un nouvel emploi », a indiqué M. Gince. On ne s’attend pas à ce que des employés soient replacés dans les deux autres boulangeries de l’entreprise.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 7/CPSOLEIL
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.