Mondial 2006. Mexique champion du monde.

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Alain
Administrateur
Administrateur
Jeux Relax-Arcade : 
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
    unknown unknown
mars 2006
mercredi
01
13:24

Mondial-2006 de football: le Mexique aurait recours à un hypnothiseur.
Nico, un préparateur mental assurant être capable d'hypnotiser des gens même à travers la télévision, a affirmé que l'entraîneur du Mexique, l'Argentin Ricardo Lavolpe, lui avait demandé de soumettre ses joueurs à des thérapies d'hypnose en vue du Mondial de football.

"J'ai présenté à Lavolpe un programme de travail qui lui est apparu intéressant. Il m'a dit +Faites-moi un essai+ (avec les joueurs) et nous sommes en train de le faire", a déclaré Nico mardi soir lors d'un programme télévisé.

Tout vêtu de noir avec un col mao blanc, les cheveux rassemblés en natte, dans le style de l'acteur Steven Seagal dans le film d'action et d'arts martiaux intitulé "Nico", ce préparateur mental assure qu'avec ces exercices d'hypnose "il a réalisé de gros progrès" avec les joueurs mexicains.

"Il s'agit avec ces exercices mentaux d'améliorer certaines de leurs capacités, de dominer leurs peurs sur le terrain de jeu", a ajouté Nico qui, pendant le programme télévisé, s'est employé à hypnotiser le public pour lui faire faire des choses inhabituelles comme crier, pleurer, danser ou retomber en enfance voire dans des vies antérieures.

Le Mexique est qualifié pour la Coupe du monde en Allemagne du 9 juin au 9 juillet et tête de série dans le groupe D qui comprend l'Iran, l'Angola et le Portugal.
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Patrickvalety
Membre supporter
Membre supporter
Reçu : 3 J'aime
    unknown unknown
mars 2006
dimanche
05
17:55

Ils ont de grandes chances de se qualifier dans un groupe aussi faible ... (pas vrai Picola ? :-))  )  
Se croire champions oui ... Mais de là à être champions du monde ...
Les français pourraient bien avoir besoin d'un hypnotiseur ... pour réveiller l'équipe !  :-))  Sinon changer de sélectionneur ?  :peur
Patrickvalety

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.
Image
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Jeux Relax-Arcade : 
État : Artisan
Donné : 63 J'aime
Reçu : 44 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
mars 2006
dimanche
05
19:11

:-)) Laurent  envoyes 1 mail a guy Lacombe  :-))  :ironique
Picola
Modérateur
Modérateur
Reçu : 16 J'aime
    unknown unknown
mars 2006
dimanche
05
19:23

Patrickvalety a écrit :Ils ont de grandes chances de se qualifier dans un groupe aussi faible ... (pas vrai Picola ? :-))  )
Ben écoute Patrick, le Portugal démarre souvent sur 3 cylindres, c'est une stratégie pour endormir leurs adversaires mais après ils se réveillent pour les aplatir ...  :D
Patrickvalety
Membre supporter
Membre supporter
Reçu : 3 J'aime
    unknown unknown
mars 2006
dimanche
05
19:28

Et ils pourront compter sur Pauleta qui est meilleur buteur de la ligue 1 cette année encore.
Patrickvalety

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.
Image
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Jeux Relax-Arcade : 
Donné : 63 J'aime
Reçu : 44 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
mars 2006
dimanche
05
19:31

Patrickvalety a écrit :Et ils pourront compter sur Pauleta qui est meilleur buteur de la ligue 1 cette année encore.
Si en finale de la coupe du monde il joue comme ce soir (contre la cfa2  de l'OM ) ses adversaires non rien a craindre  :D
Répondre