Saint-Valentin

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Alain
Administrateur
Administrateur
Messages : 8137
Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
Jeux Relax-Arcade : 
État : Apprenti(e)
Localisation : Corbie (80) Somme.
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :
    unknown unknown
févr. 2006
vendredi
17
13:22

un lycéen américain envoie 500 roses aux filles de son école

WESTON, Floride (AP) - Un lycéen américain a commandé 500 roses rouges pour les filles de son école à Weston (Floride) à l'occasion de la Saint-Valentin. Seul hic, il n'y en avait pas pour tout le monde...

Paul Kim, 17 ans, a joint un petit mot aux fleurs pour expliquer son geste galant: "A toutes les demoiselles adorables de la promotion 2007, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Affectueusement Paul Kim."

Le généreux bienfaiteur a utilisé de l'argent qu'il économisait depuis son anniversaire pour payer les roses quelque 90 dollars (75 euros). "Pour moi, la Saint-Valentin est une journée particulière", a-t-il expliqué. "Je me suis rendu compte que beaucoup de filles n'auraient rien et que ce serait un jour ordinaire pour elles. J'ai décidé de faire ce geste pour qu'elles aient le sourire."

Sara Farinelli, 16 ans, a reçu sa rose après un cours de mathématiques. "Je ne sais pas qui est ce jeune homme, mais il envoie une rose à tout le monde. C'est un geste charmant."

Mais Paul Kim s'est légèrement trompé dans son estimation du nombre de filles inscrite au lycée Cypress Bay. Elle sont 600 au total et certaines n'ont donc rien eu.

Pour autant, tout porte à croire que désormais toutes les filles du lycée ont entendu parler de Paul Kim...
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Répondre