La 3e Convention Internationale de la Boulangerie Moderne le 19 novembre à Paris

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Sewer
Actualité
Actualité
Messages : 9429
Enregistré le : dimanche 15 mars 2009, 20:12
Jeux Relax-Arcade :  74 
État : Artisan
Localisation : ardeche
Donné : 39 J'aime
Reçu : 503 J'aime
A remercié : 16 fois
A été remercié : 379 fois
    unknown unknown
France
oct. 2019
samedi
12
13:12

Image

Toute la filière de la boulangerie-pâtisserie-viennoiserie a rendez-vous le 19 novembre prochain, aux Pavillons des Etangs à Paris, pour la 3e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne. L’occasion d’échanger et débattre autour d’un plateau d’intervenants exceptionnels des mutations profondes d’un secteur en pleine évolution.
Suite...


Une information a diffuser > Contactez-nous - BoulangerieNet
Avatar du membre
galetteso6
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : samedi 05 mars 2016, 18:45
Donné : 2 J'aime
A remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
oct. 2019
samedi
12
14:32

Bonjour,

Il est donc question dans cette "publi-information" des mutations profondes d’un secteur en pleine évolution, du Bakery Business international, de plus de 250 professionnels décideurs dont Bridor, Crisalid, Délifrance, Europain, Lattiz, Lesaffre, Pepsico et Metro. Elle est organisée avec le soutien de l'AEMIC, de l'AIBI, de l'AIPF, de l'ANMF, du CEBP, d'EKIP, de la FEB, du SIRHA, du Syndicat de la Panification Croustillante et Moelleuse, et d’Elles sont Food et on pourra compter sur la présence de figures de la boulangerie internationale mais aussi les réseaux boulangers et autres panèteries, les meuniers, les ingrédientistes et fournisseurs, les distributeurs du secteur, les acteurs de la GMS afin de mieux appréhender la révolution de l’offre produits-services.

En somme, je ne vois pas en quoi cette convention de la boulangerie peut se proclamer "moderne" et encore moins le rapport avec le pain (qui n'est pas fait mention une seule fois) qui est quand même le cœur de notre métier...
Répondre