jacquesm a écrit : ↑vendredi 15 juin 2018, 15:18
La destruction des acquis sociaux passe par vous !
Vous êtes manipulés. On vous désigne un coupable et ça vous suffit.
A une époque, tous les problèmes étaient attribués aux immigrés. Aujourd'hui, c'est mal vu, alors on charge les fonctionnaires, les infirmiers, les cheminots...
Je précise tout de suite que je ne suis pas fonctionnaire et que personne dans ma famille ne l'est, pas plus qu'infirmier ou cheminot.
Quand tous les services publics, dont la mise en place a été financée par vos parents, seront bradés aux privés pour faire plaisir aux maitres qui ont financée les campagnes électorales, vous allez comprendre votre douleur, mais il sera trop tard.
ça fait plaisir, je me sens moins seul !! Je viens d'une famille d'ouvriers du batiment et ce parfum nauséabond qui flotte par moment sur ce site me consterne !!!
Haro sur les ouvriers, les fonctionnaires les mecs qui ont des assez de cou..les pour les défendre etc .
Sans syndicats , ce serait Germinal pour tout le monde.
Carrefour va virer 2000 caissiéres ,Whirlpool délocalise en Pologne, ça vous parle ça, on en fait quoi de tous ces gens, vous avez du travail pour eux ?? Ben non, tout votre fric part dans les poches de l'état, ça me fout hors de moi.
Vous vous trompez de combat, ce sont tous ces politiciens véreux qui nous saignent à blanc, pas votre voisin cégétiste qui gueule dans la rue pour défendre ses collégues de travail.
Je voulais poster une vidéo de RTl de jeudi dernier, une chronique d'Alba Ventura sur les salaires versés au personnel de l'assemblée Nationale mais je n'ai pas réussi, si vous avez 5 mn jetez y un coup d'oeil... sidérent ...Et aprés on en reparle.