SUPPRESSION DU MESSAGE
- JECKYLL
- Nouveau membre
mars 2017
vendredi
31
10:22
XXX
- jmsc
- Membre fidèle
- État : Apprenti(e)
- Donné : 6 J'aime
- Reçu : 8 J'aime
- A remercié : 3 fois
mars 2017
vendredi
31
16:50
C est la banque qui reclame les remboursement ce n est pas salva!
Je ne sait comment cela se passe a l etranger, mais en france il y as le tribunal de commerce pour ce genre de litige,
votre avocat ne vous dis pas de laisser la somme des remboursements sur un compte d attente de l etat en attendant la fin du proces?
- Marie
- Administratrice
- Donné : 148 J'aime
- Reçu : 338 J'aime
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 99 fois
avr. 2017
samedi
01
09:19
Personne ne dit que c'est judiciaire !!!jmsc a écrit :C est la banque qui reclame les remboursement ce n est pas salva!
Je ne sait comment cela se passe a l etranger, mais en france il y as le tribunal de commerce pour ce genre de litige,
votre avocat ne vous dis pas de laisser la somme des remboursements sur un compte d attente de l etat en attendant la fin du proces?
Et rien ne prouve que ce soit la banque qui réclame....surtout s'il s'agit de récupérer le materiel

- jmsc
- Membre fidèle
- État : Apprenti(e)
- Donné : 6 J'aime
- Reçu : 8 J'aime
- A remercié : 3 fois
avr. 2017
samedi
01
18:21
souvent les marchand de materiel passe par des maison de leasing, ou location si la societe de location n est pas payé elle retire le materiel, 120000 euros,pour tout le materiel il faudrait avoir plus de renseignement si c est un pret global ou financement de location , dans ce cas chaque materiel a un contrat enfin chez moi c comme celaMarie a écrit :Personne ne dit que c'est judiciaire !!!jmsc a écrit :C est la banque qui reclame les remboursement ce n est pas salva!
Et rien ne prouve que ce soit la banque qui réclame....surtout s'il s'agit de récupérer le materiel![]()