bonjour a ous et bonn et heureuse année 2014.
voila je me suis fait arnaqué (l'année commence bien!) une societé m'a appeler pour faire des économies (je sais que maintenant économie n'est pas le mot)sue ma facture edf. jusque la d'accord deux personne de cettes socité sont venu a la boulange, bien corecte avec un ecusson gdf suez sur le bras, et commence a me parler de l'energie reactive que j'utilise. Bref, a ce moment là l'energie reactive moi je ne sais pas ce que c'est.
Ils m'expliques que c'est les accoup de mes compresseur ,de chambre froide et tous ça, qui sont potentiellement favorable a ces coups "belier de courant) j'apelle ça comme ça. bref
ils me demande ma facture edf pour evoluer le cout que j'ai soit disant en trop (due a cette energie reactive) ils me fait un calcule me prouvant par a+b que avec leur economiseur je gagnerais 10% de ma facture. Alors la moi bete et

et comme d'habitude ça coute rien ,parfait, sauf qu'il ma fait signée un contra de location de cette chose, qui est tout simplement une batterie de condensateur. que represente 10% de mes facture au mois. ça fait que je me retouve avec une somme de 89 euro a payer tous les mois pendant 5ans.
Là je me suis dit que je suis

Maintenant j'un un truc que je vois tout les matins et que ne me sert a rien et qui vas me couter plus de 5000 euro.
par hazard y at'il quelqu'un qui pourais me remmetre du baumme au coeur en me disant que je peut tout suspendre et que l'electricien qui ma mis ça reviennet et le reprenne et on en parle plus! Mais bon j'ai signée un contra de 5 ans je crois que je l'ai dans l'os.
Je me dit que si j'arette les prelevements que ce que ça implique? peut etre rien et que la societe me demande des dommage et interet. bref.
Et en plus j'ai qu'un bon de commande ,j'ai rien reçu style double de mon contra de location ni déchancier, pas de facture en fin de mois.
ai je peu etre un recour?
merci et soyer pas aussi bete que moi! hoooo!
