je viens de voir une PUB avec dedans de la baguette tradition pour un hyper !!!.
mais ont ils le droit de faire de la tradition ? moi je pensais que s'était réglementé et que pour les Artisans

vous vous tromper complétement une baguette ou un pain de tradition doit répondre a un cahier des charges précises.georgesannie a écrit :Bonjour
Tradition ne veut rien dire en principe : c est comme un bâtard une baguette ce n est pas une marque depose après viens le nom que donne les moulins ???
Le café tradition ne veut rien dire à mon sens ??
C est pourquoi ce n est pas un droit acquis
Pour les boulangers :c est à débattre
Bonne journée amitiés
bonjour ,sab et nico a écrit : tout le monde peut faire de la tradition mais tout le monde ne peut pas faire de la "tradition française", les clients ne font pas la différence entre les deux malheureusement!!
oui j'avais aussi un rayon avec une vendeuse (ils appellent çà un rayon trad)Reivilo a écrit :Pour sûr, ici pareil, un Leclerc est arrivé mais à part faire couler le super U il n'a rien fait du tout, le rayon est minuscule. Carrefour c'est du congelé...
Pourtant, quand je vois à Nantes, le Leclerc à carrément une vendeuse dedans et le rayon est gigantesque. Vu la taille de la ville me direz vous c'est normal...
Manunue a écrit : je reste convaincu que les artisans qui font bien leur travail (Qualité, Accueil, Service) n'ont rien a craindre de la GMS