C'est de quoi qu'on parle là....? hoooo!
Vous pouvez répéter la question.....?

Quand ça ne me plaît pas quelque part .... Je vais ailleurs....!
Attendez, c'est un postulat ça, que chacun fait ce qu'il veut comme il veut. Je ne le conteste pas.georgesannie a écrit :Bonjour
Toujours pas compris le problème ?
Que faites vous comme métier ?
Ce que fait cette personne ça le regarde
On ne va pas chez vous pour vous dire ce que vous devez faire ??
Si vous devez aller vous coucher ou vous lever?![]()
Comme on dit chez nous : article 22 chacun se de??erde comme il peut ?
changez de boulanger ? De quartier ? De région ? Ou de pays ?![]()
Bonne journée et BONNE BRIOCHE
Vous n'avez vraiment rien compris à ce qu'on vous dit depuis le début, c'est-à-dire qu'il nous ai impossible de vous dire pourquoi cet artisan agit ainsi selon vos dires. Il n'y a que lui qui peut vous répondre. autrement dit, on a rempli quelques messages inutiles parce qu'on n'a pas de solution à vous donner.grunt a écrit :Et je n'ai pas le droit d'en chercher les racines? Parce qu'on considère que c'est un sujet interdit? Un peu tabou? Il vous gratte?
La plupart d'entre-vous, vos réponses c'est des smileys. Ça en dit long sur sur votre volonté réelle de participer à ce forum de discussion, qui dans cette rubrique vise à promouvoir des produits de qualité. Vous venez pour dénigrer et pour troller.
Pour ma part, je suis convaincu que si j'allais dans ta boulangerie j'y trouverais des pains médiocres.Levain dy Katif a écrit :Marie, grunt doit être un politique.
il a l'art de parler (d'écrire) pour ne pas dire grand chose.
mes produits sont pas fait pour tes goûts de chiotte !!!!grunt a écrit :
Pour ma part, je suis convaincu que si j'allais dans ta boulangerie j'y trouverais des pains médiocres.
Ceux-là que nous déplorons justement...
Là mon cher Monsieur permettez d'avoir un doute...? Mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde et que chacun a des goûts différents Admettons....grunt a écrit : Pour ma part, je suis convaincu que si j'allais dans ta boulangerie j'y trouverais des pains médiocres.
Ceux-là que nous déplorons justement...
Vos réponses sont là, non ? https://boulangerienet.fr/post211581.html#p211581" onclick="window.open(this.href);return false;grunt a écrit :Donc, je re-repose les questions, que l'on fait semblant de ne pas voir:
Comme mon artisan boulanger dont je décrit le cas, vous êtes nombreux à fournir du pain qui souvent est banal, neutre. Pas tous, mais vous êtes suffisamment nombreux pour que ça vaille la peine d'en discuter.
J'assène que c'est la principale raison qui fait qu'en passant dans son supermarché le client s'y saisit d'une baguette. Il se dit: c'est presque la même chose que ce que j'achète en boulangerie, alors ça ira. Le problème, c'est que quelques-fois il n'a pas tort.
Alors, indépendamment du fait que vous savez déjà tout ça et chacun fait ce qu'il veut,
1) Est-ce que ce n'est pas le résultat de négligences directes de votre part, à vous professionnels, dans la sélection des ingrédients que vous employez dans la constitution de vos pains?
2) N'avez-vous pas peur que le choix d'ingrédients de piètre qualité ne vous rende pas justice? Laissant accroire que vous seriez un boulanger moins compétent et moins consciencieux que vous ne l'êtes en réalité, et par là vous portant préjudice?
Mais bon, je fais bien le pari que vous allez trouver le moyen d'éluder encore, et de répondre à côté de la plaque.
grunt a écrit :C'est aussi que j'ai été bien mal traité à l'ouverture de mon sujet.
Qu'est-ce que j'en ai pris dans la figure pendant des pages et des pages. Et là, ça dérangeait personne pour le coup.
grunt a écrit :C'est aussi que j'ai été bien mal traité à l'ouverture de mon sujet.
Qu'est-ce que j'en ai pris dans la figure pendant des pages et des pages. Et là, ça dérangeait personne pour le coup.