DANGER POUR LA SANTÉ - LE LAIT AU CHOCOLAT 1% DE MARQUE SEALTEST POURRAIT CONTENIR UN DÉSINFECTANT CHIMIQUE

OTTAWA, le 1er février 2005 -- L'Agence canadienne d'inspection des aliments et Natrel avisent la population de ne pas consommer le lait au chocolat 1% de marque Sealtest décrit ci-dessous parce que ce produit pourrait être contaminé par un désinfectant chimique.
Le produit touché, le lait au chocolat 1% de marque Sealtest, est vendu en cartons de 1L portant le CUP (code à barres) 0 64420 00170 2. Seuls les cartons où l'on lit le code «FE 07 » près du bec sont visés par le rappel.
Le fabricant, Natrel, situé à Don Mills (Ontario), retire volontairement du marché le produit visé. Le produit a été distribué en Ontario.
Plusieurs effets nocifs associés à la consommation de ce produit ont été signalés. Le lait contaminé par le désinfectant ne présente pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte. Ce produit ne doit pas être consommé. Les consommateurs doivent jeter immédiatement le produit touché ou le rapporter là où ils l'ont acheté.
Suite...
Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie
! Les sites web mentionnés ci-dessus s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de BoulangerieNet.