Une deuxième boulangerie attaquée aux Mureaux

Le Courrier de Mantes
— La commerçante de la rue Paul-Doumer montre la caisse arrachée.
« Le client a été poussé assez violemment et les deux malfaiteurs cagoulés ont arraché la caisse ». Renée Podvin, la responsable de la boulangerie « Podvin» située en face du Leader Price rue Paul Doumer, montre la caisse enregistreuse en morceaux. « Ça fait une semaine qu’on les voit circuler sur le scooter sans casques !», lâche-t-elle.
Jeudi 2 décembre entre dix-huit heures et dix-huit heures trente, en pleine affluence, la boulangerie a été attaquée par deux jeunes hommes cagoulés, qui ont pris la fuite sur un scooter, après avoir emporté la caisse enregistreuse qui contenait mille cinq cents euros. Le scénario rappelle étrangement le vol avec violence perpétré une quinzaine de jours avant à la boulangerie du plateau de Bècheville (des clients avaient été bousculés). Là, c’est la caisse entière qui avait été emportée par deux individus masqués circulant aussi à scooter.
Quelques jours plus tôt, dans la nuit du 28 au 29 novembre, c’est le magasin Energie Sport, situé rue Paul Doumer juste à côté de la boulangerie, qui avait été victime d’un cambriolage. « Ils sont peut-être passés par les toits, ils ont découpé les carreaux et sont entrés dans le magasin par derrière », raconte la vendeuse. « Ils ont emporté un jeu de maillots complet et des chaussures de sport. Des empreintes ont été relevées par la police ».
Suite...
Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie