Débat sur la mutuelle obligatoire III
- Lionel
- Modérateur
- Donné : 67 J'aime
- Reçu : 87 J'aime
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 20 fois
mai 2007
lundi
28
09:07
Oui mais il faut voir la qualité des remboursements aussi...Juli1 a écrit :Nous avons le même problème en pharmacie. Je fais un BTS commercial et je suis ponctionné de 20 € par mois.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
- Cybelle
- Membre fidèle
- Donné : 1 J'aime
- Reçu : 5 J'aime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
mai 2007
lundi
28
10:00
Depuis combien de temps ? je crois savoir pour en avoir discuté avec mon pharmacien depuis 20 ans que cette mutuelle existe en pharmacie, ce n'est donc pas d'aujourd'hui ! il serait quand même temps que les boulangers vivent avec leur époque...Juli1 a écrit :Nous avons le même problème en pharmacie. Je fais un BTS commercial et je suis ponctionné de 20 € par mois.
- Zebulon03
- Nouveau membre
mai 2007
lundi
28
10:41
bonjour...n'ayant rien envoyer a ag2r...je n'ai rien recu de leur part ...ni appel de cotisation ni relance.....rien!!!! a suivre!!!

- Brigou
- Membre fidèle
mai 2007
lundi
28
10:49
Lionel a écrit :Oui mais il faut voir la qualité des remboursements aussi...Juli1 a écrit :Nous avons le même problème en pharmacie. Je fais un BTS commercial et je suis ponctionné de 20 € par mois.
hihihi!!! groupe Mornay : les précurseurs dans le domaine de la mise en place de la mutuelle obligatoire et ce depuis une bonne dizaine d'années : très mal remboursés ce qui est un comble pour des employés qui manipulent des cartes de mutuelles à longueur de journée, ils sont dégoûtés
Je tiens cette info de mon pharmacien depuis novembre 2006 ( lorsque nous avons commencé à nous battre contre cette mutuelle)
Il en sait quelque chose sa femme ayant eu une transplantation cardiaque il a pas été déçu des remboursements annexes!
- Patrickvalety
- Membre supporter
- Reçu : 3 J'aime
mai 2007
mardi
29
20:09
Parce que vous résumez la liberté de choix à une question d'époque ... qui serait révolue donc ... Bonne sieste dans la votre ! ALTCybelle a écrit : il serait quand même temps que les boulangers vivent avec leur époque...
Patrickvalety
Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.

- Le rebelle
- Membre actif
mai 2007
jeudi
31
06:16

de toutes façons je ne pairai jamais et q uils viennent je les attens

- Delphine89
- Membre confirmé
-
- Membre supporter
juin 2007
dimanche
03
18:23
c'est comme la secu ,obligatoire ,ca coute cher et cela rembourse tres malMa-ti a écrit :Vendeuse en boulangerie, mon patron a inscrit l'ensemble des salariés de la boulangerieà l'accord groupe du rhône ou il apparait que les remboursements et prestations sont supérieures à celles de l'AGRR.
J'entend dire par certain collègues salariés qui travaille ailleur que ce serait pas légal qui a raison?
-Si c'est pas légal pourquoi?
-est ce que je suis assurée?
-Pourquoi ce n'est pas comme la securité social du régime général obligatoire? ce serait quand même plus simple pour tout le monde!!
Pour l'instant il se dit n'importe quoi et le contraire ce n'est pas sérieux....
La boulangerie c'est le merdier... C'est pas que du bon pain!!!
marie
non a cette mutuelle :ironique :ironique :ironique :ironique :ironique :ironique
- Lionel
- Modérateur
juin 2007
dimanche
03
21:45
Ce n'est ni le groupe Mornay ni Ag2R qui mettent en place ces fameuses mutuelles obligatoires ! On a fait appel à eux tout simplement....Les responsables sont ailleurs. Le pire ennemi du boulanger est le boulanger lui même.Brigou a écrit :hihihi!!! groupe Mornay : les précurseurs dans le domaine de la mise en place de la mutuelle obligatoire et ce depuis une bonne dizaine d'années : très mal remboursés ce qui est un comble pour des employés qui manipulent des cartes de mutuelles à longueur de journée, ils sont dégoûtés
Je tiens cette info de mon pharmacien depuis novembre 2006 ( lorsque nous avons commencé à nous battre contre cette mutuelle)
Il en sait quelque chose sa femme ayant eu une transplantation cardiaque il a pas été déçu des remboursements annexes!
- Patrick
- Modérateur
- Jeux Relax-Arcade : 4
- État : Artisan
- Donné : 17 J'aime
- Reçu : 186 J'aime
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 69 fois
juin 2007
dimanche
03
23:35
c'est simple à comprendre, les ennuis des boulangers arrivent à cause d'autres boulangers.Brigou a écrit :Le pire ennemi du boulanger est le boulanger lui même.
????????????? merci de développer
exemple: la mutuelle et une demande de boulangers .

- Lionel
- Modérateur
juin 2007
lundi
04
07:35
C'est aussi le boulanger qui a demander la libéralisation du prix du pain !Brigou a écrit :Le pire ennemi du boulanger est le boulanger lui même.
????????????? merci de développer

-
- Membre supporter
- État : Apprenti(e)
- Reçu : 15 J'aime
- A été remercié : 10 fois
juin 2007
lundi
04
07:57
celle la de décision elle est encore pire que la mutuelle car la baguette serait pas a 75c aujourd'hui et les gms ne pourraient pas vendre 10 baguettes pour 2 €!!!!C'est aussi le boulanger qui a demander la libéralisation du prix du pain !
PS toujours rien renvoyé, toujours rien recu