[Nord ou étranger] Recherche poste d'apprenti(e) pâtissier(e)

Pour déposer votre annonce, cliquez sur le bouton "Nouveau".
Camilleduval
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Apprenti(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0
France
janv. 2019
mardi
29
15:15

• Image
    Details : Devenir pâtissière, c’est avoir l’opportunité de participer au bonheur de personnes que l’on ne connait pas, en mettant une partie de nous dans le processus de fabrication.
    Après une journée difficile, la pression du travail, les tracas familiaux, tout cela disparait quand l’on passe le pas de la porte d’une pâtisserie. Un nouveau monde s’offre au curieux gourmand, mettant en éveil tous ses sens. En sortant il sait qu’il a choisi LE délice qui le laissera s’évader (seul ou à plusieurs) le temps d’une (ou plusieurs) bouchées.

A travers mes différents stages, j’ai développé mon sens de l’écoute et un intérêt particulier pour la satisfaction client.

Agée de 22 ans, passionnée de chocolat et de bons desserts. J'ai dans un premier temps effectué une licence en éco droit gestion communication puis un master.
    Pendant ces 5 ans j'ai eu l'occasion de vivre à l'étranger ( Espagne Costa Rica Australie).

En septembre 2019, je commence un rêve : devenir pâtissière.

Ouverte d'esprit, je suis intéressée par un apprentissage dans le Nord dans le France ou pourquoi pas intégrer une pâtisserie à l'étranger qui accepterait de me former !!!

Vous pouvez me contacter par mail : camille.duval@istc.fr
    Lieu de travail : Nord ou étranger
    Email de reponse ou telephone : camille.duval@istc.fr
    A quel moment me contacter : Soir

Répondre