Cheveux dans le pain...

Une lecture le temps d'une pause café
Répondre
Ariette
Nouveau membre
Nouveau membre
État : Salarié
    Windows 10 Chrome
sept. 2024
mardi
10
14:18

Ah là là, c’est vraiment pas la première fois que je me retrouve avec des cheveux dans mon pain… ça devient limite un problème, franchement ! J’ai beau être prudente en cuisine, ça me file toujours entre les doigts. Je commence à me demander s’il faudrait pas que je m’intéresse aux solutions pour la perte de cheveux, ça éviterait déjà de les retrouver partout, non ? Y’en a parmi vous qui ont déjà testé des trucs qui marchent vraiment, ou c’est peine perdue ? J'ai repéré quelques produits sur lissage-au-top.com, mais j'hésite un peu. Des retours pour ceux qui ont déjà utilisés des produits similaires ?
HermanOlson
Nouveau membre
Nouveau membre
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    Windows 10 Chrome
déc. 2024
mardi
03
10:06

Ariette a écrit :
mardi 10 sept. 2024, 14:18
Ah là là, c’est vraiment pas la première fois que je me retrouve avec des cheveux dans mon pain… ça devient limite un problème, franchement ! J’ai beau être prudente en cuisine, ça me file toujours entre les doigts. Je commence à me demander s’il faudrait pas que je m’intéresse aux solutions pour la perte de cheveux, ça éviterait déjà de les retrouver partout, non ? Y’en a parmi vous qui ont déjà testé des trucs qui marchent vraiment, ou c’est peine perdue ? J'ai repéré quelques produits sur geometry dash meltdownlissage-au-top.com, mais j'hésite un peu. Des retours pour ceux qui ont déjà utilisés des produits similaires ?
Je pense que tu devrais acheter un chapeau de nourriture pour te couvrir la tête. Ils sont encore souvent utilisés dans l'industrie agroalimentaire
Répondre