[caisse enregistreuse] Recherche caisse enregistreuse

Achat-Vente, publicité autorisée.
sophie56
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Artisan en activité
A remercié : 0
A été remercié : 0
France
août 2019
mardi
27
12:09

• Image
    Details : Bonjour à tous,

Dirigeant une petite boulangerie dans le village de Saint-Jouan des Guérets en Ile et Vilaine près de Saint-Malo, je recherche depuis peu une caisse enregistreuse moderne. Aujourd'hui je dispose d'une ancienne caisse enregistreuse (celle que vous voyez dans les super-marchés) mais j'aimerai passer au statut supérieur en faisant l'acquisition d'une caisse enregistreuse tactile et avec une interface moderne. Etant dans une aire de digitalisation, beaucoup de boulangeries (comme la mienne) ont du mal à s'insérer dans ce nouveau monde révolutionnaire. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour recevoir des conseils et de l'aide de votre part.

J'ai pu effectuer des recherches avant de me rendre sur ce forum. Parmi mes recherches j'ai trouvé la caisse enregistreuse Tiller dont l'interface est plutôt moderne et se différencie des autres que je connais (https://www.tillersystems.com/fr/boulangerie/). Bien sur ce n'est pas le seul site que j'ai pu repérer. Il y avait aussi AddictGroup qui me paraissait aussi bien et donc l'interface des caisse enregistreuse était plutôt agréable et fluide. Il y en a d'autres je pense mais mes recherches se sont arrêtées là pour l'instant.

Bref, les recherches Google poussé ça ne me connait pas malgré mes 53ans. Je n'ai pas trouver plus que ces deux sites. J'ai demandé à mon entourage et proches (notamment mon petit-fils qui travail dans le digital) et tous mon répondu qu'ils ne savaient pas... .

J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide et des conseils et je vous en remercie par avance.

Bonne journée,

Sophie

A quel endroit : saint malo
    Email de reponse ou telephone : sophiedurlent56@gmail.com
    A quel moment me contacter : Apres-midi

Répondre