Liberté de sécurité sociale RSI

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
fireblade59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 29 sept. 2010, 17:59
    unknown unknown
France
mai 2016
lundi
02
19:51

Bonjour, on parle beaucoup actuellement de'la liberté de choix de sa sécurité sociale, y en a t'il parmi vous qui ont franchi le pas en s'assurant à l'etranger?
Merci de vos témoignages.
Avatar du membre
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2013, 00:31
Reçu : 18 J'aime
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown
France
mai 2016
mardi
03
00:05

Tres bonne question , Mr levefre deputé les republicains a lancé une petitions à ce sujet, il ya aussi Claude reihman qui lutte depuis 20 ans voir sur son site internet:
http://www.claudereichman.com/mlps.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Benoit
Avatar du membre
Didi29
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 884
Enregistré le : lundi 13 nov. 2006, 16:07
Localisation : BRETAGNE
Donné : 1 J'aime
Reçu : 26 J'aime
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
France
juin 2016
vendredi
03
18:25

fireblade59 a écrit :Bonjour, on parle beaucoup actuellement de'la liberté de choix de sa sécurité sociale, y en a t'il parmi vous qui ont franchi le pas en s'assurant à l'etranger?
Merci de vos témoignages.
Attention votre sujet est lourd de sens car beaucoup ne souhaite plus cotiser au RSI .
Alors ne faite rien sans avis de votre expert comptable le RSI est obligatoire quoi qu'on en dise si vous devez vendre un jour vous devez être claire avec vos cotisations.
il est obligatoire quand on a pas d'autre régime social ,vous pouvez avoir aussi deux sociétés et ne cotiser que à une sa c'est légal :-)
allez courage :lapaix
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Avatar du membre
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 441
Enregistré le : samedi 16 mars 2013, 12:33
État : Salarié
Donné : 12 J'aime
Reçu : 34 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois
    unknown unknown
France
juin 2016
vendredi
03
18:34

Le RSI collecte chaque année un milliard cent millions d'euros.
On sait où partent six cent millions et le reste, on ne sait pas...
ça laisse rêveur non ?
cet organisme privé prestataire de services de l'Etat est une nébuleuse ! les fichiers de l'URSSAF et ceux de L'ORGANIC n'ont pas fusionné en temps prévu et les cafouillages se sont enchaînés ! Dernièrement, une plateforme téléphonique toujours déléguée mais par le RSI cette fois, accueille les " clients " en accédant à leur dossier sans pouvoir les traiter. Fabuleux, non ?!...
Répondre