arnaque

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
jmsc
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 137
Enregistré le : lundi 06 févr. 2017, 16:48
État : Apprenti(e)
Localisation : MONTAGNY
Donné : 6 J'aime
Reçu : 8 J'aime
A remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2017
samedi
15
16:39

c est un message de 2014 mais c est vrai que l ors d un demarage de moteur, celui ci consomme 3 fois sa puissance au demarage donc ce condensateur enmagasinne de l electricité et quand il y as des acouts il regule le courant evitant la montée sur le reseau edf mais cette montée ne dure qu une segonde donc avant d amortir un engin a ce prix la il va falloir des années et encore ,
pour ceux qui sont au maximun en tarifs bleu 36kw a force de faire disjoncter quand vous demandez trop votre disjoncteur peut s abimer voir meme bruler, on peut soit demander a son electricien qu il vienne voir l instalation des fois ce n est que sur une phase que l on depasse quand les branchements n on pas été bien partager par phase et ca disjoncte il repartage les prise et c bon
on peut aussi demander un delestage de certaines machine quand on atteint un pic si celui ci n est que quand il y as 50 degres que tous les groupent frois tourne en meme temps que le chauffeau etc on choisie les priorités il y en as qui se coupe automatiquement pour ne pas dépasser

apres on passe en tarif jaune et la plus de probleme, ca as un coup pour l installation mai on gagne au prix du kw
enfin une fois rajouter tt les taxe il n y as plus beaucoup de difference,et quand on recoit la facture et qu on se rend compte que l on finance le comitée d entreprise d edf alors que l on en pas nous ca fait raler une fois qu on l a il faut passer son four a l electricité pour rentabiliser je viens de le faire on verra la difference de consomation par rapport au gaz
j ai calculé qu il se finance presque tt seul
Avatar du membre
jmsc
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 137
Enregistré le : lundi 06 févr. 2017, 16:48
État : Apprenti(e)
Localisation : MONTAGNY
Donné : 6 J'aime
Reçu : 8 J'aime
A remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2017
samedi
15
16:46

et pour votre soucis de transformateur, si vous l avez payé comptent se sera plus simple sinon ces contrat sont ""vendu "au entreprise de financement et la on ne peut pas faire grand choses
a moins qu il est marqué sur votre contract que vous allez gagner 800 euros par mois et que l on peut prouver que c est mensongés,

il me semble que sur les site des chambres de commerce il y as des alertes sur les arnaques peut etre qu ils aurait des solution ou meme peut etre qu il y as deja eu plusieurs plainte pensez a les consulter on n y pense jamais mais il font beaucoup de choses pour les entreprises tenez nous au courant
Avatar du membre
Equipe Regain
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lundi 23 mars 2015, 14:57
État : Apprenti(e)
Localisation : Paris
Donné : 6 J'aime
Reçu : 1 J'aime
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :
    unknown unknown
France
avr. 2017
lundi
24
17:53

Il nous semble que le premier réflexe serait de contacter le groupement professionnel départemental plutôt que la Chambre de commerce ...

D'autant que c'est une arnaque connue :
Image
Bientôt 100% d'adhérents, 100% satisfaits !
Avatar du membre
Didi29
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 884
Enregistré le : lundi 13 nov. 2006, 16:07
Localisation : BRETAGNE
Donné : 1 J'aime
Reçu : 26 J'aime
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
France
avr. 2017
mardi
25
14:54

Moi j'en ai posé un mais cela ma pas couté cher 100€ il y 'a 5 ans j'avais des soucis de cartes électroniques sur mon pétrin et laminoir qui cramées , du à l'énergie réactive mais là pour faire des économie non non non !!
Quand même depuis plus aucun soucis de thermostats de sondes électronique etc :D
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Répondre