ATTENTION ! Entreprise douteuse ...

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Laure33
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 01 juil. 2010, 18:01
État : Salarié
Localisation : Gironde
Donné : 2 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2013
vendredi
11
12:43

Chers collègues ,

Je n'ai pas publié de post depuis bien longtemps mais je tenais à vous avertir du caractère franchement douteux d'une " entreprise " de vente de matériel située en région bordelaise .
Vous avez peut-être eu la visite depuis la rentrée d'un homme , jeune , se disant gérant d'une nouvelle société implantée il y a peu et proposant ses services : vente , SAV et même financement , et vous laissant une plaquette publicitaire de cette société ... étonnée de l'adresse en zone résidentielle et de l'absence de SIRET sur cette pub , j'ai vérifiée ... cette entreprise n'est pas immatriculée , n'est référencée dans aucun annuaire et son gérant est inconnu , enfin pas tant que ça puisque il partage la gérance d'une SCI avec un monsieur , bien connu du monde de la boulangerie , qui à vu sa société de vente de matériel de boulangerie mise en liquidation judiciaire en aout !!! J'ai une petite idée d'où viens le matériel proposé par cette "nouvelle entreprise " et je vous invite à la plus grande prudence car je ne vois pas comment une entrepris sans existence légale peut vous garantir du matériel !
Si vous souhaitez plus de renseignements , je vous répondrez en message privé


Amicalement
L'os dit au chien : " je suis dur "
Le chien répond à l'os : " j'ai le temps ..."
Avatar du membre
Marie
Administratrice
Administratrice
Messages : 9486
Enregistré le : mardi 02 mars 2004, 15:45
Localisation : IDF
Donné : 149 J'aime
Reçu : 338 J'aime
A remercié : 38 fois
A été remercié : 99 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
vendredi
11
12:58

Merci Laure

Pour ceux qui sont intéressés, vous pourrez en dire plus par MP :bonpain
Image
Avatar du membre
Laure33
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 01 juil. 2010, 18:01
État : Salarié
Localisation : Gironde
Donné : 2 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2013
mardi
15
19:46

Bonsoir ,

Suite aux différents messages privés reçus et témoignages de collègues du coin , cette personne démarche en cassant les prix et en proposant du matériel Eurofour , il se déplace dans tout le Grand Sud-Ouest et Pays de la Loire ...


:Salut
L'os dit au chien : " je suis dur "
Le chien répond à l'os : " j'ai le temps ..."
Répondre