Artisan, gage de... rien du tout!

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
casi40
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : mardi 24 sept. 2013, 23:54
État : Apprenti(e)
Localisation : landes
Reçu : 9 J'aime
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
lundi
07
12:01

casi40 a écrit :pouvez vous m'indiquer quelles actions concrètes depuis 1998 (soit depuis 15 ans) ont été entreprise par la fédération pour protéger les artisans boulanger ?
la Dixneuvième a écrit ::-)) la Fédé ne fait rien depuis 15 ans
Merci pour votre réponse. C'est bien là ou je souhaitais en venir.
Avatar du membre
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 441
Enregistré le : samedi 16 mars 2013, 12:33
État : Salarié
Donné : 12 J'aime
Reçu : 34 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
lundi
07
15:40

Décidément vous ne faites que reprendre mes propos, vous n'avancez en rien dans ce débat mort-né !!!
votre discours est inconstant et ne démontre rien ! c'est pénible de devoir vous le dire une dernière fois, car votre entêtement nuit au sujet !
non, on ne prend pas le train en marche pour faire de la critique onirique ! c'est puéril, ça ne permet même pas de se faire une opinion !
Un petit oinge vous aiderait tout au plus à éviter l'infarctus et encore...
Bon, je vous laisse à vos delirium tremens, les termes qui sont les miens sont bien plus explicites que les vôtre !
à bon entendeur....
Avatar du membre
MGWALCH
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1442
Enregistré le : vendredi 19 oct. 2012, 10:15
État : Apprenti(e)
Localisation : Liège
Donné : 234 J'aime
Reçu : 94 J'aime
A remercié : 52 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :
    unknown unknown
Belgium
oct. 2013
lundi
07
17:22

Bon ben si le débat est mort né, je pense qu'on peux le clôturer ! AVIS A LA MODÉRATION !!! :Cool
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
Avatar du membre
Marc
Administrateur
Administrateur
Messages : 4970
Enregistré le : dimanche 31 août 2003, 10:13
État : Artisan
Donné : 227 J'aime
Reçu : 736 J'aime
A remercié : 97 fois
A été remercié : 528 fois
    unknown unknown
Belgium
oct. 2013
lundi
07
18:37

Ben la modération (que d'une seule voix, la mienne) trouve le débat pas mauvais sur un sujet quelque fois abordé ici.
Un seul souhait que les oppositions se personnalisent pas trop et que le questionnement se positionne sur la qualité de représentation de la profession plutôt que sur des débats d'intentions.
Bon pain
Marc
Avatar du membre
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 441
Enregistré le : samedi 16 mars 2013, 12:33
État : Salarié
Donné : 12 J'aime
Reçu : 34 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
lundi
07
18:42

bien dit !!! :Cool :-)
Avatar du membre
MGWALCH
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1442
Enregistré le : vendredi 19 oct. 2012, 10:15
État : Apprenti(e)
Localisation : Liège
Donné : 234 J'aime
Reçu : 94 J'aime
A remercié : 52 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :
    unknown unknown
Belgium
oct. 2013
lundi
07
19:44

Marc a écrit :Ben la modération (que d'une seule voix, la mienne) trouve le débat pas mauvais sur un sujet quelque fois abordé ici.
Un seul souhait que les oppositions se personnalisent pas trop et que le questionnement se positionne sur la qualité de représentation de la profession plutôt que sur des débats d'intentions.
:super
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
Répondre