petit patron un piège a cons ENFIN UNE VRAI MANIFESTATION!!!

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Vivi91
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 74
Enregistré le : jeudi 16 avr. 2009, 11:40
État : Salarié
Donné : 2 J'aime
    unknown unknown
France
avr. 2013
mercredi
10
15:20

http://imageshack.us/photo/my-images/577/image60j.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vivi91
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 74
Enregistré le : jeudi 16 avr. 2009, 11:40
État : Salarié
Donné : 2 J'aime
    unknown unknown
France
avr. 2013
mercredi
10
15:41

ASSOCIATION – Sauvons Nos Entreprises

APPEL A UNE MANIFESTATION NATIONALE

Le 30 Avril dans toutes les grandes villes de France



1 - Se reconnaitre pour s’unir.

L’opération ruban rouge ou blanc ou bien les deux, accrochez un ruban sur vos antennes de véhicule, à
l’entrée de vos commerces. Accrochons nos couleurs, soyons unis.

2 - L’association Sauvons Nos Entreprises appelle à une grande manifestation

POURQUOI :

Pour dénoncer les taux de charges sociales et patronales, nous demandons une baisse
importante des charges qui nous plombent tous. Nous dénonçons également l’attitude des banques et plus
que tout, les problèmes dus aux nombreux dysfonctionnements du RSI.

QUI :

Nous appelons tous les indépendants à nous rejoindre, les artisans, les commerçants, les agriculteurs,
les professions libérales, les pêcheurs, les routiers, les taxis, les forains, les auto-entrepreneurs, en brefs, tous
les travailleurs indépendants concernés par les problèmes qu'ils rencontrent avec ces institutions

COMMENT :

Opération escargot sur les grands axes routiers, manifestation devant les préfectures, tractage
à tous les croisements, rond points ou lieux stratégiques et à fort passage routier.

POUR RESUMER :

Cela fait maintenant deux ans que nous dénonçons les taux de charges, nous ne
sommes pas entendus alors nous allons nous faire entendre.
Le temps des discussions est bel et bien terminé. Passons aux choses sérieuses il est temps pour nous de
nous lever. Ce n’est plus possible d’être traités ainsi, nous les travailleurs, nous les 96 % des entreprises
Françaises, nous qui travaillons 7/7 pour gagner à peine de quoi survivre. Plus personne ne nous défend, les
syndicats sont de mèche avec les gouvernements, ils ne pensent plus qu’à une chose, récolter des adhésions et prendre les subventions de l’état.

Il y a longtemps qu’ils ne font plus rien pour nous. L’instauration du "diviser pour mieux régner" prend
toute sa grandeur. Alors ne croyez pas qu’ils se battront pour nous. Une seule solution s’offre a nous,
l’UNION car ensemble on peut faire bouger tout ca, mais seulement ENSEMBLE.

Parlez en autour de vous, accrochez votre ruban, et rejoignez nous rapidement pour organiser une
manifestation géante, une bonne fois pour toute.

Arrêtons de penser que d’autres le ferons ou que nous ne pourrons rien changer, que les gouvernements font
bien ce qu'ils veulent ... Pour nous et pour nos enfants plus tard, AGISSONS. Sortons la tête de l’eau rien qu’une journée pour prouver que la solidarité existe toujours et ça ne tient qu’à nous de leur démontrer !

Association SAUVONS NOS ENTREPRISES

...............................................................................................................

INFORMATIONS MANIFESTATION SNE DU 30 Avril 2013
Journée Nationale LA FETE DU RACKET

Manifestation dans toutes les grandes villes de FRANCE
MARDI 30 AVRIL 2013
Augmentation de la CFE (Toujours pas réformée)
Charges sociales INSUPPORTABLES !!!
Dysfonctionnements des caisses RSI / URSSAF
Charges patronales BLOQUANT les embauches !!!
Abus Bancaire (et soutien à Bruno BOULEFKHAD)
L’IMPUISSANCE DES POUVOIRS PUBLICS
ASSOCIATION : SAUVONS NOS ENTREPRISES
Avatar du membre
Seni
Animateur
Animateur
Messages : 700
Enregistré le : lundi 02 oct. 2006, 11:27
Localisation : liffre
Reçu : 54 J'aime
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown
France
avr. 2013
mercredi
10
16:10

Bjr,
Vivi91 a écrit :Sauvons Nos Entreprises
Tout le monde est pour
Vivi91 a écrit :ASSOCIATION – Sauvons Nos Entreprises
C'est bien beau mais quel en est le statut?

Qui sont les responsables?

Ou sont les relais?

Pour quelles demandes?
Avatar du membre
Vivi91
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 74
Enregistré le : jeudi 16 avr. 2009, 11:40
État : Salarié
Donné : 2 J'aime
    unknown unknown
France
avr. 2013
mercredi
10
16:12

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;


LES VILLES DÉJÀ PRÊTES POUR LA MANIFESTATION DU 30 AVRIL


LA ROCHELLE (17000)
RDV le mardi 30 Avril à 7h00 sur le parking de carrefour à ANGOULINS les informations seront données le jour J.
Contact : Pascal au 06.19.46.39.84 / Mail : ets.geaypascal@gmail.com
Télécharger le tract : http://cjoint.com/?CCwnuYBKDv8" onclick="window.open(this.href);return false;

………………………………………………

BAYONNE (64100)
RDV le mardi 30 Avril à 7h00 sur le parking de Carrefour BAB2 les informations seront données le jour J
Contact: Eric au 06.64.24.66.60 / Mail: eric.labachot@numericable.fr
Télécharger le tract : http://cjoint.com/?CCBjLxdqJpl" onclick="window.open(this.href);return false;

………………………………………………..

ORLEANS (45000)
RDV le mardi 30 Avril de 10h à 17h Devant la préfecture d’Orléans 181 Rue de Bourgogne, Les informations seront données le jour j
Contact : José Mail : sne-centre@live.fr
Télécharger le tract : http://cjoint.com/?CCBjOHByR3B" onclick="window.open(this.href);return false;

………………………………………………..
AGEN (47000)
RDV le mardi 30 Avril à 8h00 ¨lace de la préfécture à AGEN , Les information
seront données le jour J
Contact : Eric au 06.64.24.66.60 / Mail : eric.labachot@numericable.fr
Télécharger le tract : http://cjoint.com/?CCEmOEqo39V" onclick="window.open(this.href);return false;


..............................................................
LYON (69000)
RDV le mardi 30 Avril a 13h30 place de l'hotel de ville
Les informations sront données le jour J
Contact: Thierry au 06.80.34.61.09
Télécharger le tract : http://cjoint.com/?CDisi3JFTDF" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Bidou
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1472
Enregistré le : vendredi 22 déc. 2006, 07:16
État : Apprenti(e)
Localisation : Lot et Garonne
Donné : 43 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
samedi
13
17:30

Et un passage aux medias TV ??????
Sinon, comment les consommateurs vont le savoir ?
Comment tous les artisans vont le savoir ?
Si ce n'est pas mediatise, je craints fort, que ce soit un coup d'epee dans l'eau.
Voir meme l'effet inverse, nous sommes les 1er employeurs de France et si nous ne sommes que 1000 a manifester.
Si ce n'est pas mediatiser avant, ca peut l'etre apres : ils etaient que mille !!!!!!!!!!, quel coup de massue. :massue
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 237
Enregistré le : lundi 09 févr. 2009, 09:49
Localisation : aniche
Donné : 11 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
samedi
13
22:28

bjr
j avais mis ce lien il y as quelque temps personnes n avait prêter attention
et la le peut qui comment c est pour critiquer
je vois que chaque boulanger prêche pour sa paroisse continuer as vous faire plumer
moi dans un autre poste j ai relater mes cotisation qui ne sont pas conforme je prend en fin quand je dit je prend je déclare 800.00 euros par moi en salaire et je paye 513.00 euros par mois de rsi pour eux c normale alors continuer a vous faire plumer moi j abandonne
Avatar du membre
Bidou
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1472
Enregistré le : vendredi 22 déc. 2006, 07:16
État : Apprenti(e)
Localisation : Lot et Garonne
Donné : 43 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
dimanche
14
06:57

Jean patrick a écrit :bjr
j avais mis ce lien il y as quelque temps personnes n avait prêter attention
et la le peut qui comment c est pour critiquer
je vois que chaque boulanger prêche pour sa paroisse continuer as vous faire plumer
moi dans un autre poste j ai relater mes cotisation qui ne sont pas conforme je prend en fin quand je dit je prend je déclare 800.00 euros par moi en salaire et je paye 513.00 euros par mois de rsi pour eux c normale alors continuer a vous faire plumer moi j abandonne
Tu n'as pas compris ce que je veux dire, en aucun cas, je te critique.
Au contraire, tout a fait d'accord avec toi, manifestons et bloquons le pays pour revendiquer que nous payons trop de charges.
Car, pour etre entendu sur une telle cause, il faut que le pays soit bloque.
Et pour ce, sans un matraquage mediatique, ca ne peut pas aboutir.
Alors oui, preparer pas une mais des manifestations au plan nationnal, avec tous les syndicats (tu les ecartes et c'est une erreur)et les chaines TV, d'accord.
Mais ca se prepare, ca se mediatise et ne peut etre mis en place avec improvisation.
C'est un sujet trop grave pour qu'il soit rate faute de preparation.
Comme je dis plus haut, 1000 manifestants pourraient meme faire l'effet inverse.
De plus dans les manifs, pour les syndicats nous sommes de milliers et pour les prefectures, nous sommes des centaines.
Alors imagine, 1000 manifestants et pour les prefectures 100, ca en ferait rire plus d'un.
Avatar du membre
Bidou
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1472
Enregistré le : vendredi 22 déc. 2006, 07:16
État : Apprenti(e)
Localisation : Lot et Garonne
Donné : 43 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
dimanche
14
07:01

Bidou a écrit :
Jean patrick a écrit :bjr
j avais mis ce lien il y as quelque temps personnes n avait prêter attention
et la le peut qui comment c est pour critiquer
je vois que chaque boulanger prêche pour sa paroisse continuer as vous faire plumer
moi dans un autre poste j ai relater mes cotisation qui ne sont pas conforme je prend en fin quand je dit je prend je déclare 800.00 euros par moi en salaire et je paye 513.00 euros par mois de rsi pour eux c normale alors continuer a vous faire plumer moi j abandonne
Tu n'as pas compris ce que je veux dire, en aucun cas, je te critique.
Au contraire, tout a fait d'accord avec toi, manifestons et bloquons le pays pour revendiquer que nous payons trop de charges.
Car, pour etre entendu sur une telle cause, il faut que le pays soit bloque.
Et pour ce, sans un matraquage mediatique, ca ne peut pas aboutir.
Alors oui, preparer pas une mais des manifestations au plan nationnal, avec tous les syndicats (tu les ecartes et c'est une erreur)et les chaines TV, d'accord.
Mais ca se prepare, ca se mediatise et ne peut etre mis en place avec improvisation.
C'est un sujet trop grave pour qu'il soit rate faute de preparation.
Comme je dis plus haut, 1000 manifestants pourraient meme faire l'effet inverse.
De plus dans les manifs, pour les syndicats nous sommes de milliers et pour les prefectures, nous sommes des centaines.
Alors imagine, 1000 manifestants et pour les prefectures 100, ca en ferait rire plus d'un.
Desole, ce n'est pas toi qui ecarte les syndicats mais VIVI 91. :pardon
Il n'en reste pas moins que c'est une erreur de penser mettre les syndicats sur le bas cote de la route pour une telle cause.
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 237
Enregistré le : lundi 09 févr. 2009, 09:49
Localisation : aniche
Donné : 11 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
dimanche
14
23:31

bjr bidou
comme je l ais dit j ai mis un poste avec l adresse de l associassions personne n as répondu
et la je vois une seule réponse a croire que tout les boulanger de bm sont content de bosser pour l état
avez vous vus tout ce que nous perdons en 2013 ? = charge supplémentaires
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 237
Enregistré le : lundi 09 févr. 2009, 09:49
Localisation : aniche
Donné : 11 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
dimanche
14
23:33

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/eve ... onale.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
rue-pain
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 725
Enregistré le : jeudi 04 nov. 2010, 23:45
État : Apprenti(e)
Donné : 128 J'aime
Reçu : 46 J'aime
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
vendredi
19
01:00

en effet il serait bien que ccela sois médiatisé mais c'est déjà un premier pas.......Il faudrait surtout je pense pouvoir faire une manif sur Paris.
Avatar du membre
Bidou
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1472
Enregistré le : vendredi 22 déc. 2006, 07:16
État : Apprenti(e)
Localisation : Lot et Garonne
Donné : 43 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
vendredi
19
07:07

Jean patrick a écrit :bjr bidou
comme je l ais dit j ai mis un poste avec l adresse de l associassions personne n as répondu
et la je vois une seule réponse a croire que tout les boulanger de bm sont content de bosser pour l état
avez vous vus tout ce que nous perdons en 2013 ? = charge supplémentaires
Bien sur que non que les boulangers sont heureux d'etre ecrases par les charges.
Mais, si peu, repondent a ce post, c'est qu'ils pensent que ce n'est pas suffisamment bien prepare pour avoir un impact.
C'est mon avis.
Avatar du membre
Reivilo
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 5899
Enregistré le : mardi 27 janv. 2009, 18:07
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 198 J'aime
A remercié : 17 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
vendredi
19
10:12

Peut être aussi que ceux qui aspirent à cette manifestation c'est peut être juste ceux qui ont des problèmes en ce moment? Vous deux parlez du fait que c'est calme que vous êtes dans le rouge etc

Les boulangers de BN ne sont pas contents de payer pleins de charges. Ils assument seulement.

Si je coule un jour ce ne sera pas la faute du RSI mais bien de moi ou de la faute à pas de chance... (créations à coté de moi, travaux mairie qui me fait perdre des clients, changement de la circulation...).
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 237
Enregistré le : lundi 09 févr. 2009, 09:49
Localisation : aniche
Donné : 11 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
vendredi
19
22:32

bjr
reveilo
a voir toutes les réponses que tu fais sur certains post je me demande pourquoi tu n ais pas a la tête de la confédération tu es le meilleur partout jamais un prblm jamais une faute il n y as que toi qui fais bien a te lire nous sommes bien petit a coté de toi chapeau
ton surnom ne serait pas modeste
Avatar du membre
Reivilo
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 5899
Enregistré le : mardi 27 janv. 2009, 18:07
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 198 J'aime
A remercié : 17 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
samedi
20
11:05

C'est ma façon de penser. J'avance dans la vie il y a assez d'echecs pour s'en rajouter. Il faut être optimiste. Des erreurs j'en ai fait j'en suis ressortie grandi.

Vous n'aimez juste pas qu'on vous dise la vérité en face cela dit.

Je comprends votre mécontentement mais vous subissez des créations à tout va, vous ne ppouvez pas avoir un bon moral. Maintenant y'a deux solutions soit vous ralez, soit vous avancez. Certains sont responsables de leur échec ce n'est pas votre cas. Et je ne vous ai jamais critiqué pour cela. J'essaye juste de vous faire réagir pour que vous vous battiez!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Répondre