petit patron un piège a cons ENFIN UNE VRAI MANIFESTATION!!!

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
Jeux Relax-Arcade : 
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
samedi
20
13:09

Reivilo a écrit :C'est ma façon de penser. J'avance dans la vie il y a assez d'echecs pour s'en rajouter. Il faut être optimiste. Des erreurs j'en ai fait j'en suis ressortie grandi.

Vous n'aimez juste pas qu'on vous dise la vérité en face cela dit.

Je comprends votre mécontentement mais vous subissez des créations à tout va, vous ne ppouvez pas avoir un bon moral. Maintenant y'a deux solutions soit vous ralez, soit vous avancez. Certains sont responsables de leur échec ce n'est pas votre cas. Et je ne vous ai jamais critiqué pour cela. J'essaye juste de vous faire réagir pour que vous vous battiez!
Reveilo à une simple méthode .
pour réussir il suffit seulement de se relever une fois de plus que l'on tombe.

vous voyez c'est simple , rien ne sert de pleurnicher sur son compte en attendant que la solution vienne des autres ou de dieu .
Image Image
Avatar du membre
Bidou
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1472
Enregistré le : vendredi 22 déc. 2006, 07:16
État : Apprenti(e)
Localisation : Lot et Garonne
Donné : 43 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
avr. 2013
samedi
20
17:31

Patrick a écrit :
Reivilo a écrit :C'est ma façon de penser. J'avance dans la vie il y a assez d'echecs pour s'en rajouter. Il faut être optimiste. Des erreurs j'en ai fait j'en suis ressortie grandi.

Vous n'aimez juste pas qu'on vous dise la vérité en face cela dit.

Je comprends votre mécontentement mais vous subissez des créations à tout va, vous ne ppouvez pas avoir un bon moral. Maintenant y'a deux solutions soit vous ralez, soit vous avancez. Certains sont responsables de leur échec ce n'est pas votre cas. Et je ne vous ai jamais critiqué pour cela. J'essaye juste de vous faire réagir pour que vous vous battiez!
Reveilo à une simple méthode .
pour réussir il suffit seulement de se relever une fois de plus que l'on tombe.

vous voyez c'est simple , rien ne sert de pleurnicher sur son compte en attendant que la solution vienne des autres ou de dieu .
Je ne connaissais pas cette expression, c'est excellent et tellement vrai. :bien
Répondre