ouverture 7/7 ras le bol!!!

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Didi29
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 884
Enregistré le : lundi 13 nov. 2006, 16:07
Localisation : BRETAGNE
Donné : 1 J'aime
Reçu : 26 J'aime
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
France
nov. 2012
lundi
19
18:25

Reivilo a écrit :
JeanMarie a écrit :C bien la france...mais laissez les entrepreneurs travailler. Tant que le droit du travail est respecté, si un chef d'entreprise veut ouvrir 7/7, foutez lui la paix.
Pensez plutot a vous remettre en question sur la qualité de vos produits, ca développera vos petits chiffre d'affaire

Si je fais plus, va falloir que je pousse les murs :-)) Je suis très bien comme je suis merci :-))
Que je laisse les entrepreneurs travailler... ben voyons, laissez les usines à fric travailler plutôt car je suppose que vous n'y êtes pas à fond 7/7 dans votre entreprise... C'est plutôt vous qui devriez vous regarder, obliger d'ouvrir 7/7 pour vous sentir exister...
moi je pense qu'il y a méprisse inutile de s'envoyer pétre!!
le fait que certaine entreprise peuvent ouvrir 7/7 s'est que aujourd'hui la conjoncture à fait que des centre ville trop chére ont poussés les boulangeries sur des emplacements de 1er ordre et donc des chiffres bien plus élevés qu'il y a 20 ans . :Cool
aujourd'hui une boulangerie hors aglo bien située peut faire 750000€ de CA HT sans soucis sa donne envie.et celle ci peut faire 100000€ de plus avec une journée de plus s'est tentant et nous s'est que nous faisions à peut prêt reste que pour la famille aprés chacun voit..............nous on a fermé. :roll:
Mais Reveilo ne dite pas pas pompe à fric si cela vous arrivait vous profiteriez bien de cette mane quand même. :lapaix
et oui en effet le coffre ne suivra pas le corbillard!!!!!!!!!!!! :-))
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Avatar du membre
valkilmer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 309
Enregistré le : vendredi 13 nov. 2009, 09:29
Donné : 19 J'aime
Reçu : 20 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown
France
nov. 2012
lundi
19
18:59

Didi29 a écrit :
Reivilo a écrit :
JeanMarie a écrit :C bien la france...mais laissez les entrepreneurs travailler. Tant que le droit du travail est respecté, si un chef d'entreprise veut ouvrir 7/7, foutez lui la paix.
Pensez plutot a vous remettre en question sur la qualité de vos produits, ca développera vos petits chiffre d'affaire

Si je fais plus, va falloir que je pousse les murs :-)) Je suis très bien comme je suis merci :-))
Que je laisse les entrepreneurs travailler... ben voyons, laissez les usines à fric travailler plutôt car je suppose que vous n'y êtes pas à fond 7/7 dans votre entreprise... C'est plutôt vous qui devriez vous regarder, obliger d'ouvrir 7/7 pour vous sentir exister...
moi je pense qu'il y a méprisse inutile de s'envoyer pétre!!
le fait que certaine entreprise peuvent ouvrir 7/7 s'est que aujourd'hui la conjoncture à fait que des centre ville trop chére ont poussés les boulangeries sur des emplacements de 1er ordre et donc des chiffres bien plus élevés qu'il y a 20 ans . :Cool
aujourd'hui une boulangerie hors aglo bien située peut faire 750000€ de CA HT sans soucis sa donne envie.et celle ci peut faire 100000€ de plus avec une journée de plus s'est tentant et nous s'est que nous faisions à peut prêt reste que pour la famille aprés chacun voit..............nous on a fermé. :roll:
Mais Reveilo ne dite pas pas pompe à fric si cela vous arrivait vous profiteriez bien de cette mane quand même. :lapaix
et oui en effet le coffre ne suivra pas le corbillard!!!!!!!!!!!! :-))

Vous pensez bien que si on autorise l'ouverture 7/7 j il n'y aura pas que les boulangeries
TOUT le monde pourra ouvrir y compris les gms après il faudra pas venir pleurer :Cool
après vous allez pouvoir peut être trouver un créneau horaires 24/24 :bonpain
Avatar du membre
Reivilo
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 5899
Enregistré le : mardi 27 janv. 2009, 18:07
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 198 J'aime
A remercié : 17 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown
France
nov. 2012
lundi
19
19:34

euh non non merci je travaille déjà trop!! et oui effectivement comme déjà dit après tout le monde ouvrira 7/7 les petites entreprises style de couple ne suivront pas et fermeront et faudra m'expliquer où vous trouverez des acheteurs qui prendront direct une grosse affaire sans s'être fait de l'expérience sur une petite...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Avatar du membre
PISTORES
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 320
Enregistré le : vendredi 28 janv. 2011, 18:39
Reçu : 19 J'aime
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown
France
nov. 2012
mercredi
21
19:34

On se remet à faire des pains de 6 livres et on ouvre 3 jours semaines comme nos paysans boulangers.

On s'habille en lin cultivé dans le champ d'à côté, on porte de jolies espadrilles, ah oui par contre le 4/4 et les sports d'hiver faut oublier :-))
Répondre