Et on charge la cantine...

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
CoollBaker
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 596
Enregistré le : jeudi 02 oct. 2008, 16:27
Localisation : Europe
Reçu : 3 J'aime
    unknown unknown
France
août 2011
mercredi
31
18:22

Le nouveau plan du gourvernement pour combattre la crise, me semble, une fois de plus, comme une sorte de sparadrap sur une jambe de bois... Une fois encore, ils ciblent les artisans (entre autre) en voulant augmenter les charges patronales, qui déjà, touchent des sommets!

J'ai l'impression que dans un futur très proche, les artisans ne seront pas à la fête et bosseront, pour essentiellement renflouer les caisses de l'état...

Que font les syndicats?
Avatar du membre
philippe38
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 944
Enregistré le : lundi 15 nov. 2010, 21:49
État : Apprenti(e)
Donné : 202 J'aime
Reçu : 42 J'aime
A remercié : 58 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
France
août 2011
mercredi
31
19:35

J'ai l'impression que dans un futur très proche, les artisans ne seront pas à la fête et bosseront, pour essentiellement renflouer les caisses de l'état...

Que font les syndicats?[/quote]


cela fait déja longtemps que cela a commencer........

les syndicats!!!!!!! quels syndicats ???????

a moins que vous ne parliez de celui des petits fours et autres luxures en tout genre....si c'est celui la alors com d'hab il ne fait rien mais rien de rien.... :-)) :bonpain
Avatar du membre
Rick73
Membre actif
Membre actif
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 31 juil. 2011, 23:44
État : Formateur-trice
    unknown unknown
France
sept. 2011
samedi
10
18:02

Moi je trouve sa d'une tristesse ...

Taper autant sur les artisans est une honte. Moi je ne suis pas dans la politique, mais d'autres solutions existent, seulement, ils veuilles pas vexent les puissants et donc ils tapent les petits.

L'état pourrait faire un geste pour les boulangers, déjà surtaxé les produits surgeler style croissant, pain choc et pâtisserie de base (éclair et tarte), et surtout, il pourrait forcé l'UE a remettre une taxe sur la farine étrangère de qualité très très médiocre qu'il y a sur le marché.

Comme sa, on verrait déjà l'utilité de la chose, et j'en suis persuader, l'histoire de taxer les produits surgeler leur rapporterait beaucoup d'argent, grâce au points chaud, supermarché et certains boulanger artisans :Cool
"Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras."

"Parler ne fait cuire le riz."
Répondre