Tour de France 2006

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
janv. 2006
samedi
28
12:53

Image
AG2R Prévoyance et la Boulangerie : deux roues pour un même vélo

Sponsor d’une équipe cycliste depuis 1997, partenaire officiel du Tour de France depuis 2003, AG2R Prévoyance voulait renforcer son équipe par l’arrivée d’un nouveau partenaire pour la saison 2006.
De son côté, la Confédération Nationale de la Boulangerie souhaitait accroître sa notoriété au travers d’un sport de haut niveau. La voie était donc toute tracée pour aboutir à un accord entre le 1er groupe interprofessionnel de retraite et de prévoyance complémentaires des salariés et des retraités et l’organisation représentatrice des artisans boulangers-pâtissiers.

En 2006, la Confédération Nationale de la Boulangerie sera donc partenaire de l’équipe cycliste AG2R Prévoyance. Cela se traduira par la présence du logo de la profession sur les maillots des coureurs, sous le logo AG2R Prévoyance.

--------------------------------------------------------

AG2R, l’aigle à deux têtes
Cyclisme . L’équipe française visera, en juillet, la victoire dans le Tour avec son nouveau duo de leaders, Francisco Mancebo et Christophe Moreau.

En 2006, AG2R-Prévoyance nous joue l’aigle à deux têtes. Contrairement à la pièce de Cocteau, ce ne sont pas l’amour et la mort qui devraient faire la trame de la saison cycliste de l’équipe dirigée par Vincent Lavenu. Mais, tout simplement, le Tour de France, que viseront cet été ses deux nouvelles recrues, l’Espagnol Francisco Mancebo et le Belfortain Christophe Moreau. Hier, lors de la présentation de leur équipe à Paris, les deux coureurs ont levé un coin de voile sur leurs plans pour juillet prochain. À propos d’une victoire sur le Tour, Mancebo, quatrième de la Grande Boucle l’an dernier, dit qu’il se voit « possiblement » gagner. Un adverbe inconnu au bataillon du Larousse qui amène Yvon Breton, le secrétaire général de l’entreprise d’assurance, à se gratter la tête : « Possiblement, c’est dans le dictionnaire ? »

Suite...

Une information à diffuser  info@boulangerie.net
Rédaction : © 2005 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Image
Avatar du membre
Gazgaz
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 521
Enregistré le : mercredi 03 nov. 2004, 19:33
Localisation : gisay la coudre
Contact :
    unknown unknown
France
janv. 2006
samedi
28
18:35

moi je reve du Dakkar....
lorsque je serais libre je fairait un ptit mot a notre président!
des fois que...
Ecole de boulangerie de Caen 1991
http://www.animals-superstars.com/photo-18297.html
Répondre