Lourdes peines de prison

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Alain
Administrateur
Administrateur
Messages : 8136
Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
Jeux Relax-Arcade :  12 
État : Apprenti(e)
Localisation : Corbie (80) Somme.
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :
    unknown unknown
France
janv. 2006
mercredi
18
23:51

Lourdes peines de prison pour une arnaque sans doigté en Californie.



Un couple de maîtres-chanteurs se mord maintenant les doigts pour avoir cherché à escroquer la chaîne de restauration rapide Wendy en affirmant avoir trouvé un doigt humain dans un plat de chili ****** carne.

Anna Ayala, 39 ans, qui comparaissait devant un tribunal de San Jose (Californie, ouest) a éclaté en sanglots à l'énoncé de sa peine de neuf ans de prison, tandis que son mari Jaime Placencia, 42 ans, a lui été condamné à 12 ans et quatre mois de prison.

Tous deux avaient reconnu l'an dernier avoir cherché à soutirer de l'argent à la chaîne Wendy, en "découvrant" un doigt humain long de 4 cm, dans un plat de chili ****** carne dans l'un de ses restaurants.

L'affaire avait fait beaucoup de bruit, ternissant un temps l'image de cette chaîne de restauration rapide, et entraînant une baisse sensible de sa clientèle, ce qui l'avait contrainte à licencier du personnel. Wendy avait même été jusqu'à offrir 100.000 dollars de récompense à qui permettrait de découvrir le propriétaire du doigt coupé.

Les soupçons des enquêteurs s'étaient rapidement tourné vers Anna Ayala, les analyses ayant montré que le doigt n'avait pas été "cuisiné" lors de la préparation du chili. Elle avait fini par avouer un mois plus tard avoir concocté cette arnaque avec son mari qui avait récupéré le doigt amputé d'un collègue qui s'était blessé dans un accident du travail.
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Répondre