TV en direct sur le Net !

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Alain
Administrateur
Administrateur
Messages : 8136
Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
Jeux Relax-Arcade :  16 
État : Apprenti(e)
Localisation : Corbie (80) Somme.
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :
    unknown unknown
nov. 2005
lundi
28
22:48

Vous avez certainement entendu parler de la TNT, Télévision Numérique Terestre, qui est en accès gratuit avec 18 chaînes. Mais pour le moment seulement 50% de la population y a droit car en effet il faut qu'un emetteur soit installé près de chez vous...

Si vous ne faites pas partie de la bonne moitié, sachez que certaines de ces chaînes sont en accès libre sur Internet. Bien évidemment les internautes surfant en haut-débit seront privilégiés.

Cependant toutes les chaînes présentes sur Internet ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Nous vous en avons sélectionnées seulement deux qui supportent un affichage plein écran et une connexion à 1 Méga.

- NT1 *
> " http://www.nt1.tv "

- Direct 8 *
> " http://www.direct8.fr "

NT1 propose une grille de programme très complète et variée qui s'adresse à toute la famille. Vous pourrez voir des films, des téléfilms, des émissions pour la jeunesse, des infos, des magazines, des séries, des émissions de télé-réalité.

Sur Direct8, la grille des programmes est moins fournie et parfois les emissions ne s'enchaînent pas directement. Cependant, les émissions sont de qualité et à découvrir. Ainsi vous vous surprendrez peut-être à suivre un cours de fitness devant votre ordinateur, avec l'émission "Gym Direct" chaque week-end à 9h. Nous avons également apprécié "Théatre en Direct" qui innove par rapport aux émissions que l'on peut trouver sur les chaînes hertziennes.

Deux nouvelles chaînes à découvrir en fonction de vos envies et vos humeurs.
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Avatar du membre
Cyrarie
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 249
Enregistré le : vendredi 25 févr. 2005, 18:20
État : Apprenti(e)
Localisation : Juilley (Basse Normandie, Manche, 50)
Donné : 16 J'aime
Reçu : 2 J'aime
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
nov. 2005
mardi
29
00:18

bravo Merci Alain de cette découverte !
Cyril

BPF
Avatar du membre
Christophe89
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 479
Enregistré le : mercredi 02 mars 2005, 17:30
Localisation : Yonne
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
nov. 2005
mardi
29
01:12

La vous avez assurez par le passer j’ais dejat tenter de recevoir la TV par le pc
Mais je n’y suis jamais arriver
Un grand merci et bravo a toute l’équipe
:Heureux:
Image
Répondre