"Paul" va ouvrir une boulangerie drive in

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
sept. 2005
jeudi
29
20:20

C’est un nouveau concept que va tester au printemps le groupe Holder, créateur des boulangeries Paul, à partir d'une nouvelle enseigne qu'il va ouvrir dès la mi-novembre à Mougins : il s'agit d'un "drive in" permettant au client d'acheter son pain sans sortir de sa voiture. Cette boulangerie d'un nouveau type sera située sur l'avenue du Maréchal Juin, à deux pas du carrefour de la Blanchisserie, sur un axe très passant dans l'ancien garage automobile des Campelières.

Pour Paul, il s’agira de sa quatrième boulangerie dans le département (deux à Cannes et une à Cap 3000 sans compter le point de vente au Terminal 1 de l'aéroport Nice Côte d'azur). La chaîne compte bien d'ailleurs ne pas en rester là : elle prévoit de monter en puissance dans le département. Patrick Gilarski, l'investisseur cannois qui ouvre ce drive-in des Campelières, a été chargé de créer et d'exploiter quinze nouvelles boulangeries en France dans les cinq ans dont huit dans les seules Alpes-Maritimes

Suite...

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2005 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Syndication RSS
Laurent Bonneau

"La vérité sort du four"

BoulangerieNet
Avatar du membre
Jonas
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 612
Enregistré le : mardi 27 sept. 2005, 23:38
Localisation : Valdahon
Contact :
    unknown unknown
France
sept. 2005
vendredi
30
16:59

hello
je connais une boulangerie sur mulhouse qui a déja se concepte (poulaillon) qui à sont sites en .fr
Ils fond drive et la boulangerie est un moulin qui fais restauration rapide comme paul et ils travail sur four a bois et sol tournante ,et sur poolich.

Je trouve se dévellopement révolutionnaire en boulange les gens sont tjr préser, et un drive est la futurs géneration.

Fini les fins de cuissons a l'ouverture du magasin la boulange dois etre dévelloper ,et le boulanger dois cuir meme en fin d'apres-midi ;chose largement possible pour la getion des pates avc nos pousses controlée.


Je trouve se sujet bien passionant
Image
Répondre