Un doigt dans le dessert

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
Jeux Relax-Arcade : 
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
07:23

Un doigt coupé dans le dessert au chocolat

WILMINGTON Un homme qui avait acheté dimanche soir un dessert au chocolat glacé dans une pâtisserie de Wilmington (est des Etats-Unis), a eu la très désagréable surprise de trouver dedans un doigt coupé, celui d'un employé du magasin victime d'un accident du travail.
Le propriétaire du magasin a confirmé lundi aux policiers qu'un de ses employés a perdu un doigt en manipulant une machine débitant de la crème glacée.
«Je pensais que c'était un bonbon, parce qu'ils en mettent dans la glace. Alors je me suis dit, ok, je vais goûter ça et enlever la glace pour voir à quoi ça ressemble», a expliqué le client, Clarence Stowers, a la chaîne de télévision locale WWAY.
Stowers dit avoir recraché l'objet, sans pouvoir l'identifier immédiatement. Il s'est rendu dans sa cuisine, l'a rincé et «s'est mis à hurler». Il compte à présent prendre un avocat. Quant à la pâtisserie, elle a été temporairement fermée par les services d'hygiène.
En mars, une habitante de Las Vegas avait affirmé avoir trouvé un morceau de doigt de quatre centimètres dans son bol de chili ****** carne, servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's de San José, en Californie. Les enquêteurs estiment à présent qu'il s'agit d'un canular. L'affaire a fait perdre à la chaîne Wendy's des millions de dollars et la plaignante encourt des poursuites judiciaires pour ce préjudice.

Source...
Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Avatar du membre
Olisch
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2004, 21:07
Localisation : le Bry Suisse
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
07:57

cet histoire est-elle vérifiée???
ou est-ce une histoire de légende urbaine comme il en court un peu partout? :roll: :roll:
Olivier Schmutz
Boulanger-pâtissier (brevet fédéral)
En Montau 7
1645 Le Bry Suisse

+41 79 334 04 74
+41 26 411 20 40

o.schmutz@bluewin.ch
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
Jeux Relax-Arcade : 
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
08:09
Répondre