Hamburger de 6,75kg

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
Jeux Relax-Arcade : 
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
07:20

Un restaurant de Pennsylvanie propose un hamburger de 6,75kg, record mondial Presse Canadienne | Le 3 mai 2005 - 20:01

Un restaurant de Pennsylvanie (est des Etats-Unis) propose désormais à ses clients les plus affamés un hamburger d'un poids de 6,75kg. Une performance qui lui vaut de récupérer le titre de créateur du plus gros hamburger du monde perdu en mars dernier.

Le hamburger, baptisé Belly Buster, se compose de 4,7 kg de boeuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de quantités de mayonnaise, ketchup, moutarde et autres sauces en quantités proportionnelles. Il coûte 30 dollars (23 euros).

"Il peut nourrir une famille de dix personnes", explique fièrement Denny Liegey, propriétaire du restaurant, le Denny's Beer Barrel Pub.

L'établissement proposait auparavant un hamburger de 2,7kg accompagné de 2,25kg de garnitures, recensé comme le plus gros du monde. En février, Kate Stelnick, une femme pesant 45kg, était devenue la première personne à le manger dans le délai de trois heures imparti aux candidats à l'exploit. Elle avait reçu plusieurs prix, dont reçu un certificat attestant de sa performance et un t-shirt.

Mais un mois plus tard, le Clinton Station Diner de Clinton (New Jersey, est des Etats-Unis) avait mis à son menu un hamburger de 5,6kg humblement baptisé Zeus. Humilié, le Denny's Beer Barrel Pub a alors riposté, et ainsi est né le Belly Buster.

Ce week-end quatre clients courageux (téméraires?) ont tenté d'en venir à bout. En vain.

"Ca fait un peu trop pour moi", a expliqué l'un de ces braves, résumant ainsi la tâche qui attendait d'éventuels autres candidats: "c'est comme essayer de manger une demi-vache".

Source...

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Avatar du membre
Olisch
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2004, 21:07
Localisation : le Bry Suisse
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
07:54

bonjour...

afligeant ... :( :( :(
mais ou va s'arrêter.... la bêtise humaine.....

et dire que des gens crèvent de faim dans le monde..... :Non :Non
Olivier Schmutz
Boulanger-pâtissier (brevet fédéral)
En Montau 7
1645 Le Bry Suisse

+41 79 334 04 74
+41 26 411 20 40

o.schmutz@bluewin.ch
Avatar du membre
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 324
Enregistré le : mercredi 02 mars 2005, 18:57
Localisation : St maurice en gourgois
Donné : 1 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
09:25

allez voir "super size me" l'homme qui a mangé du Mc..... pendant un mois et jamais vous n'y retournerez!!!! :roll:
Vive la cuisine LA VRAIE
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
mai 2005
jeudi
05
09:37

Le hamburger, baptisé Belly Buster, se compose de 4,7 kg de boeuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de quantités de mayonnaise, ketchup, moutarde et autres sauces en quantités proportionnelles. Il coûte 30 dollars (23 euros).

"Il peut nourrir une famille de dix personnes", explique fièrement Denny Liegey, propriétaire du restaurant, le Denny's Beer Barrel Pub.

peut on lui en vouloir vraiment de vouloir supprimer 10 personnes (américaines) à la fois. :ironique :ironique :ironique

ça ce discute ? :bien :Heureux: :Heureux: :bien :castagne

je rigole ne prenez pas cela au premier degré :D :D :D :D :D :D :D
Image Image
Répondre